Apparament c'est t'as freebox qu'est pas bien !!
http://www.assistancefree.fr/v1/fa [...] ac=301/298
FAQ : Foire aux Questions
Faq Freebox - Support -> Freebox TV -> Impossibilité de zapper
http://faq.assistancefree.fr/fhd-301-298
S'il est impossible de passer d'une chaîne à une autre dans le cadre de l'utilisation de Freebox TV, il faut vérifier ces points :
S'assurer que la télécommande de la Freebox est équipée de piles en bon état de fonctionnement.
Diriger la télécommande vers la face avant de la Freebox, en la visant précisemment.
Effectuer un reboot de la Freebox. Cette manipulation consiste à débrancher puis rebrancher le cordon électrique alimentant la Freebox.
Si le souci persiste, il est possible que la télécommande ou la Freebox soient défectueuses. Pour mettre cette hypothèse de côté, il suffit de tester la télécommande sur une autre Freebox et/ou de tester une autre télécommande Freebox en état de marche sur sa propre Freebox.
Message édité par spach le 19-06-2007 à 15:59:35