|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme de ventilo et de processeur |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:39:08 |
nineill |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je pense que c'est l'alim qui a un pépin (bruit de clac, reboot sauvage lors du lancement d'un jeu).
Message édité par bazooca1 le 14-06-2007 à 20:46:57 --------------- Feedback |
nineill | je pense que tu parlais de ca |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Maintenant essai de récup les tensions lorsque le pc est en charge , enfin si tu y arrives ^^ ^^ ^^ (lol) --------------- Feedback |
nineill | tu entends quoi par en charge ? si je lance la jeu ? ^^ mal barré ^^ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ben ouais ^^ pour voir si les tensions varient ^^ sinon essayes avec une autre alim ^^ --------------- Feedback |
campi V8 FTW | Il n'est plus sous garantie ton pc? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nineill | bon j ai lancer le jeu et je suis vite partis tout en laissant le jeu tourné ^^ voici les resultats |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:06:40 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Les tensions non pas bougées, c'est plutôt rassurant pour l'alim ^^
--------------- Feedback |
campi V8 FTW | Vérifie que le rad ne s'est pas défait ou que le ventilo tourn toujours car 80° c'est énorme! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
nineill | voila le gesionnnaire
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ton proc ça serait pas plutôt un C2D ? car il y a deux graph d'affichés qui indiquent d'ailleurs une utilisation du CPU à 100%.
Message édité par bazooca1 le 14-06-2007 à 21:51:09 --------------- Feedback |
nineill | up |
campi V8 FTW | Moi j'ai deux potes qui en ont et eux c'était plutot 65° max avec des tour pas super ventilées! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nineill | bah vu le bruit de mon ventillateur je pense que ma tour est assez ventillée ^^ |
nineill | up |
nineill | La poussiere a deja ete faite ^^
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Change la pâte thermique qui est entre le rad et le proc. Si après ça c'est toujours pareil ben faut changer le proc ^^ --------------- Feedback |
nineill | donc il n y a rien a faire gratuitement ? |
nineill | up ! |
campi V8 FTW | Essaye avec du dentifrice! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |