Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de flashage de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de flashage de bios

n°3857176
aguess
Posté le 09-02-2005 à 09:04:47  profilanswer
 

mon probleme est que durant le flashage de mon bios (phoenix 4.0 release 6.0) il y a eu une coupure de courant ,et quand le courant ces etablit j'ais allumer mon portable et rien ne s'affiche un ecran noir mes les leds du disque dure son allumer.
j'ais essayer de le flasher de nouveau mes l'ecran ne s'allume pas je ne peut rien faire,est qu'il y a quelqu'un qui a une idée comment je pourais recuperer mon micro.
 
ps:j'ais entandus qu'il y a une diskette appeller crisis disket et qui peut recupere le bios de phoenix ,mais j'ais chrcher et je n'est rien trouver.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 09:04:47  profilanswer
 

n°3866293
slcat
Posté le 12-02-2005 à 21:11:27  profilanswer
 

bjr, vraiment cruel Edf te t'avoir fait une panne de courant au momment du flash de bios, mais tu aurais pu tomber sur un virus du genre tchernobyl qui aurait neutralisé ton disque dur en plus d'avoir éffacé ton bios.
Fini le flashage, il faut maintenant trouver un ordi semblable  au tien pour un transfert d'eprom à chaud. Sinon, fouille un peu dans le forum, tu devrais trouver, dans un sujet très récent, les références d'un site qui reprogramme les eproms qu'on lui envoye contre paiement bien sûr. Si je retrouve avant toi je ferai un lien sur les sujets.

n°3866400
swhanda
Posté le 12-02-2005 à 22:41:34  profilanswer
 

Slt,
pas toujours evident de reflasher un portable apres un flash raté.
Les Eeprom sont souvent soudees...
 
Le site en question:
http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de flashage de bios

 

Sujets relatifs
Problème bizzare après flashage bios.Help : Problème de BIOS après flashage de la carte mère
Problème de flashage du bios ( CM Gigabyte GA-8SIMLNF)Probleme flashage bios Leadtek K7NCR18G Pro
Problème flashage de bios avec Shuttle SN45GProbleme de flashage de bios!!!!!!!!!!help me!!!!!!!
Problème Flashage de BIOSEst ce que le flashage du bios pourrait résoudre ce problème ?
PROBLEME URGENT DE FLASHAGE BIOSProbleme de flashage bios !
Plus de sujets relatifs à : probleme de flashage de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR