Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec les fichiers téléchargés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les fichiers téléchargés...

n°6390417
theri
Posté le 20-05-2008 à 16:47:08  profilanswer
 

Bonjour bonjour!
 
 Je suis passé sur ce forum ce week-end suite à un éclair qui avait fait merder mon PC: Il restait bloqué au démarrage!
 J'ai réussi à régler le problème via l'aide de certain d'entre vous!
 
 Bref, dans l'opération j'ai re-installé windows!
 
 De nouveau avec un windows tout neuf et un ordinateur dont le disque dur est propre comme un sous neuf, je re-installe tout ce dont j'ai besoins afin que mon PC marche à la perfection...
 D'abord quelques pilotes sur CD que j'ai, puis je télécharge firefox et je me mets en quête d'autres pilotes sur les sites officiels ou sur des sites réputés (télécharger.com). Bref je vais pas rechercher mes fichiers n'importe où!
 
 Le premier truc que je télécharger est donc firefox, ça marche, je l'installe, nickel! La deuxième chose que je télécharge est un des packs Vista, ça marche, je l'installe, mais je me rends compte que je me suis trompé de pack et que j'en veux un autre! Je désinstalle ce pack vista et j'en télécharge lun autre, le téléchargement est ok, mais dès que j'essaie de l'installer: "Fichier corrompu"
 Mince...
 Je vais sur un autre site, le re-télécharge, pareil!
 Je passe mon chemin un peu dépité vu que j'adore ce pack dont j'ai maintenant l'habitude, et je me mets alors en quête de pilotes pour mon processeur, qui est un double coeur, je vais donc sur le site d'AMD, je télécharge le pilote en question... Mais impossible de l'installer, l'ordinateur refuse de dezipper car "Fin du fichier inattendu"! Je me pose des questions, je vais sur le sites de ma CG et je télécharge le pilote qui lui convient, pareil, interdit de dezipper!  :fou: Je télécharge un logiciel spécial pour le dezippage, mais là aussi impossible de l'installer! Je télécharge plein de petit logiciel différent sur différent site pour tester, mais je ne peux en installer aucun!  :fou: Les causes données sont à chaque fois bizzare "Fichier corrompu", "Votre version de Windows ne convient pas", 'Fin de fichier inattendue" ou encore "Fichier corrompu, vérifiez la source de téléchargement ou vérifiez si votre disque n'est pas endommagé.", des trucs dans le genre...
 
 Bref, je comprends plus rien, ça m'énerve! Si je peux rien installer sur mon PC, ça sera très lourd! Je ne peux plus voir de vidéos sur internet, j'ai l'apparence Windows classique, que je hais, et aucun pilote installé, donc forcement pour les jeux ça sera moins cool!
 
 
 Bref, j'en apelle encore à vous! Dois-je re-installer à nouveau Windows? A quoi peut-être dû ce problème? Dois-je me suicider ou bien jeter mon PC par la fenêtre?  :D Aidez moi!  :D  
 
 Par avance merci pour toute réponse...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 16:47:08  profilanswer
 

n°6391478
Yukhaa
Posté le 21-05-2008 à 11:01:21  profilanswer
 

essaye une restauration systeme pour revenir avant que tu installe le premier pakc que tu avais télécharger et réessaye

n°6391513
andrei66
Vive le HB
Posté le 21-05-2008 à 11:23:12  profilanswer
 

reformate encore, et cette fois, évite de désinstaller (perso je désinstalle jamais, car après c'est le bordel...)
EDIT: la restauration système, ça met encore plus de bordel qu'une désinstallation, fais comme tu veux.


Message édité par andrei66 le 21-05-2008 à 11:24:43
n°6391525
zeblods
Posté le 21-05-2008 à 11:33:29  profilanswer
 

Évite d'installer Windows, comme ça tu n'auras plus ce problème... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec les fichiers téléchargés...

 

Sujets relatifs
Problème d'installation boitier externe HEDEN sur windows meProbleme avec carte mère K7SEM Processeur Amd
Ventilateur non détecté - Comment contourner le problème?Probleme de carte graphique ? ou autre?
Problème intallation modem 56k...Problème Disque Dur WD
probleme x1950gtProblème démarrage pc
problème affichage imac g5 revbproblème lors des jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les fichiers téléchargés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR