Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!

n°2931181
pmsou
Posté le 08-01-2004 à 19:57:10  profilanswer
 

bonsoir! apres avoir fait diverses tentatives des ptits problemes demeurent..assez genants. merci d'avance de m'aider car je ne sais plus quoi faire et mes competences en info ne sont que limitées!!
-lors de la lecture de mp3 ou de divx le son au debut surtout est haché,des grisaillements,ralentissements surviennent comme si mon pc ramait..alors que au niveau perf rien d'anormal,uc a 90%!
-depuis peu mon pc est bien plus long à démarrer ce qui devient lourd (je me tape le logo windows xp pendant 2 minutes).
-pour finir question que vous allez considerer de novice mais je pige pas car mon uc est assez peu exploités mais ma ram vive (512 ddr) est toujours utilisé à plus de 50% (visu ramboost)!
 
concernant toute contamination j'utilise the cleaner,norton et j'ai testé mon pc sur securiser et...rien du tout!
 
merci pour toutes solutions..

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 19:57:10  profilanswer
 

n°2934175
Masenko
Posté le 10-01-2004 à 14:24:00  profilanswer
 

Quand tu trouves pas de solution, il y en a toujours une... un bon formattage :) Hé ouais parfois on a pas trop le choix

n°2957560
novastis
Posté le 20-01-2004 à 21:24:04  profilanswer
 

tu lis avec quoi tes mp3?
50% de ram utilisé c'est bcp........trop de trucs chargés en memoire
c'est quoi la carte son?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!

 

Sujets relatifs
Probleme de dma avec Pioneer dvd-106s [Resolu]A7N8X deluxe et Hitachi Sata 80 Go : gros problème
Problème de gravageproblème d'alimentation
probleme agp disabled sur carte mere gigabyte 7vt600Casque Audio pour PC. C'est moi ou s'est vraiment de la merde ?
probleme avec ma carte sonprobleme apres flash
Probleme DivXproblème de ventilo
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR