|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : branchement disque dur sata |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:39:23 |
db73 | Salut merci de ta reponse sur le disque dur j'ai une troisieme prise avec des petites broche la ref du disque est WD Caviar Green si cela te dit quelque chose et encore merci |
db73 | je ne connais pas grand chose en informatique qu'est ce que jump merci a toi |
db73 | bonjour merci a toi pour tes explication est ce que le faite qu'il ne soit pas connecte cela empeche l'ordi de reconnaitre le dd merci pour ta reponse |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:40:30 |
db73 | desole pour l'oublie fd |
lauleg | Et pour le Bios ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
db73 | pour le bios je n'est pas regarde |
lauleg | Bon sinon, en cherchant sur le site MSI, j'ai trouvé ceci...
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
db73 | ok je m'occupe de tous cela et te tiens au courant et encore merci |
db73 | J'ai téléchargé le driver que tu m'as dit, je l'ai mis sur clé usb. J'ai allumé mon ordinateur et j'ai directement appuyé sur SUPPR, une page noire s'est affichée où c'était écrit "SATA 1" "SATA 2" je n'ai pas eu le temps de voir autre chose à part des écritures car une page bleue s'est aussitôt affichée. J'ai éteint l'ordi, mis la clé usb et redémaré le pc. Et là j'ai une page noire avec une inscription en anglais qui me dis que je dois enlever la clé ou le média connecté et redémaré. J'ai tenté plusieurs tentatives, ou j'ai même tenté de la branché après, ça ne fait rien d'autre... Puis j'ai voulu tenté de retourné sur la page bleue voir si je pouvais trouver qque chose et je suis tombée dans un menu où il était écrit :
Message cité 2 fois Message édité par db73 le 28-09-2010 à 19:41:26 |
krusty33 |
|
db73 | Il me semble que c'est le nouveau, car je ne me rappelle pas que mon ancien disque dur faisait 500Go, de plus il a été retiré de l'ordi ! Message édité par db73 le 28-09-2010 à 19:46:09 |
krusty33 | Ok, donc tu es en où du problème?
|
lauleg |
db73 | J'ai bien vérifié que le Bios voyait le disque, mais j'ai oublié de le préciser..
|
lauleg | Ok... Bon donc, le disque dur est vue dans le bios.
db73 | Merci beaucoup pour ces explications détaillés, c'est justement où j'avais un problème ! Je vais tester, merci beaucoup ! Message édité par db73 le 28-09-2010 à 20:34:45 |
db73 | J'ai testé avec un autre cd d'installation et ça me met toujours "Missing operating system" mais ça met quelque secondes avant de l'afficher comme si il cherchait, détectait quelque chose.. |
Publicité | Posté le |