Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'évolutivité de ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'évolutivité de ma config

n°3701493
PHIL8
Posté le 15-12-2004 à 08:55:53  profilanswer
 

Bien le bonjour tout le monde, je bave (slurp !!) devant la geforce 6600gt agp, mais au vu de ma config (dans mon profil pc) cette carte va être bridée...et vu l'évolution actuelle, je n'ai pas envi d'investir dans un nouveau processeur et/ou nouvelle carte mère.
 
J'opterai bien pour ne pas changer ma geforce 2mx et prendre un ecran lcd 19", mais est ce que dans les résolutions minimum requises par l'écran , ma pauvre geforce2mx va suivre, notamment pour du jeux (dawn of war, LoD et quelques jeux de simulation)et pour les dvd (miam le 19" )...
 
Toutefois, est ce qu'une autre carte graphique (geforce fx 5200 voir 5700)pourrait être plus appropriée pour cet écran 19" et restée homogène dans ma configuration pc ?
 
En vous remerciant
 
Phil

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 08:55:53  profilanswer
 

n°3701533
jean pierr​e
Posté le 15-12-2004 à 09:45:11  profilanswer
 

evite les 5200 (de vrai daube) prefere une ti 4200 dans les 65 euro, les 5700 et 6600 je ne sais pas ce que ca vaut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'évolutivité de ma config

 

Sujets relatifs
gros probleme dd seagateprobleme avec les catalyst-control-center
probleme disc durprobleme carte graphique jeux ea sports 2005
Ma config de Noël ! Zen pensez quoi ?une config materiel.net
Probleme de partage de connection :/Problème ADSL
V9999 GT probleme Fill Rate (3d mark 2005)Probleme pixelisation sur copie de DVD
Plus de sujets relatifs à : problème d'évolutivité de ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR