Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème étonnant avec acer 4810T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étonnant avec acer 4810T

n°8935564
saupiny
Life is beautiful
Posté le 13-11-2013 à 10:42:16  profilanswer
 

Hello à vous
J'ai un Acer 4810 Timeline et il me pose un réel problème.
Du jour au lendemain, je n'ai pu le rallumer. Que ce soit sur batterie comme sur secteur, impossible. Même sur secteur seul (batterie ôtée), le problème persistait. J'appuyais sur M/A, il démarrait, rien sur l'écran, s'arrêtait, redémarrait sans que j'y touche, puis écran noir.Le ventilo tournait.  Aucune action de possible. Lecteur CD qui ne s'ouvrait plus.
Mais, il y a quelque temps, je l'ai rallumé. Comment? J'ai attendu que la batterie se vide entièrement (même pas de clignotement orange) et là, il est reparti. Je l'ai donc laissé en charge, tout content que le problème soit résolu.
Grave erreur jeune Padawan. Je l'ai éteint le soir. Le lendemain, au moment de le rallumer, le problème revient. Problème qui se résout... quand je le laisse se vider entièrement. Je parle là de la batterie mais pas que. En effet, même batterie ôtée il ne redémarre pas, si ce n'est écran noir ventilo qui tourne etc. Il faut que j'attende. Des questions se posent:
- y-a-t-il de l'électricité résiduelle qui empêche le rallumage?
- je pensais à la pile bios. Quand je réussis à rallumer, la date est 2009.  
Qu'en pensez-vous?  
Merci pour votre réponse!
YS

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 10:42:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème étonnant avec acer 4810T

 

Sujets relatifs
probleme hardwae PC, ecran noirVirus ou problème hardware, la question ?
Problème cartes graphiques non reconnuesProbleme d'affichage directX11 ?
Problème sortie audio PC portable MSI GE60[Résolu] Problème de coupures d'affichage aléatoire
Probleme Sortie HDMI Z87I-ProAcer Emachines E627 ne s allume plus
Problème Microprobleme directx et gtx 780
Plus de sujets relatifs à : Problème étonnant avec acer 4810T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR