|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'écran noir sur vidéo |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:56:05 |
lauleg | Salut, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Nicolasticot | Euh, j'ai été dans les options d'alimentations, mais je n'ai rien trouvé de ce genre, j'ai vérifié le reste, tout à l'air OK. |
lauleg | Dans les propriétés d'affichage ? non plus ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Nicolasticot |
nanoreseau | tu utilise firefox? |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
nanoreseau | il me semble qu'il y a eu des probleme avec une release de firefox au niveau de flash player, j'en sais pas beaucoup plus... |
Nicolasticot | Je suis sous Windows 7, et je suis avec Firefox.
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:55:09 |
diego-gelin |
|
lauleg | +1
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Nicolasticot | HAAAAAA ! Merci ça fonctionne parfaitement !!
|
nanoreseau | pas grave ca marche c'est l'important. Par contre c'est bizarrre que FF ne t'ai pas proposé la MaJ corrective du bug.... |
diego-gelin |
|
nanoreseau |
diego-gelin |
|
Nicolasticot | Euh... J'ai parlé trop vite, ça me refait pareil... |
Nicolasticot | Houla c'est bizarre. Par moment ça marche nickel chrome, et à d'autres, ça plante complètement.
|
lauleg | Tu as fait un controle anti virus et anti spyware sur ta machine ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
mute-grab | t'as réinstallé des plugins sur ff?
|
Nicolasticot | Oui j'en ai fait un, et aucune infection, aucun virus etc.
|
nanoreseau | Désactive les tous, puis active les un a un pour voir si c'en est un qui merdoie |
Nicolasticot | Ok merci, je vous tiens au courant ! |
Nicolasticot | Bon le plugin qui fait chier c'est Shockwave Flash 10.1.53.64 |
Nicolasticot | Des idées ?
|
Nicolasticot | up |
jehno | bonjour a |
jehno | pour info j'ai le meme pc a savoir |
black69out | Up ! |
Publicité | Posté le |