Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ordi portable

n°7507977
priscilla1​24
Posté le 26-07-2010 à 09:59:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J’ai acheté il y a environ 2 ans un ordinateur portable ASUS X72S  
 
A la base Vista y était installé.  
Quand Windows 7 32 bits est sorti, je l’ai formaté et y ai installé ce dernier système d’exploitation (version officielle). Depuis quelques semaines des bugs se produisaient, j’ai donc voulu reformater mon ordinateur et reinstaller windows 7.  
 
Seulement c'est impossible.
L'ordinateur s'eteint brutalement après le redemarrage pour la finalisation de l'installation. Lorsque je le rallume, windows commence à se lancer. Je vois "le programme d'installation demarre et services" sur fond bleu windows. Quand tout d'un coup une fenêtre d'erreur avec comme titre installation windows s'ouvre, ou il y ai noté ceci :  
 
"L'ordinateur a redémarré de maniere innatendue ou a rencontré une erreure inatendue. L'installation de windows ne peux pas continuer. Pour installer windows, cliquer sur ok pour redemarrer l'ordinateur, puis redemarrer l'installation"
 
Après plusieurs essais j'ai essayé d'installer une version non officielle de window 7 (juste pour voir) en pensant qu'il y avait peut être un problème avec la version officielle (illisibilité du sdisque, une rayure ...) mais aucune différence, le probleme reste le même.  
 
J’ai ensuite essayé avec vista version officielle, qui s’est installé. Mais la un autre problème, les pilotes ne peuvent être installés.  
 
Quelqu'un pourait il m'aider à comprendre d'ou vient le probleme?
 
Merci !  
 
Priscilla  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 09:59:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème ordi portable

 

Sujets relatifs
probleme apres formatage ordi portable[HELP] Probleme ordi portable !
Probleme Graveur sur ordi portableprobleme de son sur mon ordi portable
Problème de son avec un ordi portableprobleme ordi portable
probleme ordi portable avec drivers graphiqueOrdi portable - Asus A2500S - Problème au démarrage.
Problème sur ram : ordi portable 
Plus de sujets relatifs à : problème ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR