Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ecran

n°7451466
loulou9123​0
Posté le 25-05-2010 à 18:50:55  profilanswer
 

:hello: bonjour a tous j'ai un petit probleme et comme je suis un peu novice je viens d'avoir une tour le probleme c'est que la fiche de mon ecran comporte 3 rangées de petits pic alors que sur la tour il n'y en a que 2 donc je ne peut pas le brancher j'aimerais savoir si il existe un adaptateur ou si il faut changer de carte graphique je vous remercie d'avance de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:50:55  profilanswer
 

n°7451470
pirocrazy
Posté le 25-05-2010 à 18:54:12  profilanswer
 

oO . malgres tout mes efforts  et apres deux longues minutes de reflexion , je n'ai toujours pas compris la question xD
EDIT:
si , ca y est , j'ai capter ( ouf ! )
en fait ton ecran ce connect en "VGA" et ta tour a une sortie "DVI".
pas besoin de changer de carte graphique , il te suffit d'un adaptateur DVI => VGA trouvable tres facilement
 
par example http://www.rueducommerce.fr/Access [...] -VGA-f.htm


Message édité par pirocrazy le 25-05-2010 à 18:58:07
n°7451501
loulou9123​0
Posté le 25-05-2010 à 19:28:37  profilanswer
 

merci de votre réponse j'ai voulu mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait en tout cas ca me rassurre pas de carte graphique ni d'ecran a racheter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ecran

 

Sujets relatifs
problème fond d'écranProblème PC avec écran bleu
Problème au démarrage bloqué sur l'écran HPProbleme Nvision + ecran acer gd245hq
[Probleme] Ecran Bleu just chaque premier demarrageProblème affichage Plein écran
problème , écran en veille branchement DVIProblème plantage PC (écran bleu)
Probleme RAM 2 x 2Go OCZ Reaper -> ecran bleuproblème sur écran pc portable
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR