Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran

n°3891649
steph67480
Posté le 22-02-2005 à 17:52:10  profilanswer
 

Voila, j'ai un petit problème, j'essaye d'allumer mon PC.
Il démarre normalement et une fois arrivé à la page WINDOWS xp avec la petite barre de progression verte, l'écran se coupe.
l'ordi continue à charger mais aucun affichage.
Par contre en sans echec ca marche et également en demarrage VGA.
Je suis totalement perdu. Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 17:52:10  profilanswer
 

n°3892183
psykbe
Posté le 22-02-2005 à 21:16:22  profilanswer
 

J'ai exactement le même probs et je sait pas ce que c'est  :cry: changé la carte graphique et la ram mais ça change rien :( en mode sans echec ça marche, sous geexbox ça marche aussi. Essai avec win2K ça fait la meme chose :(. Le matos est un athlon 600 et une carte mère msi slot A (MS-6191 je croit). J'ai essayer d'installer les drivers inf et nvidia en mode sans echec mais ça change rien :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 

Sujets relatifs
Gros Probleme : Ecran noire apres lancement d'un jeu !?probleme! plus d'ecran...
probleme d'affichage avec l'ecranDémarrage a froid : ecran noir, à chaud : aucun problème
Problème de PC qui démarre plus… (l'ecran reste noir)problème viamraid.sys ecran bleu n'importe quand :(
Problème avec écran ou carte graphique ?écran brouillé, problème d'alimentation ?
problème écranProbleme de freeze demon ecran avec call of duty
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR