Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écran "presque" noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran "presque" noir

n°6449554
heyohn
Posté le 22-06-2008 à 12:42:55  profilanswer
 

Voila j'ai un problème avec mon écran Packard Bell callisto 190 depuis 2jours et j'ai un peu peur que celui-ci me lache dans peu de temps... :sweat:  
 
Lorsque j'allume mon pc, le démarrage se fait sans problème mais au bout de 5 secondes l'écran devient sombre et je distingue alors plus que difficilement mon bureau.
 
J'éteins alors mon écran, le rallume, et pareil ca scintille et au bout de 5 secondes c'est de nouveau sombre...
J'ai changé hier la prise DVi pour la VGa, et la ca remarche, plus de problème. Sauf que ce matin, en le rallumant, même problème sur la prise VGa  :sweat:  :sweat:  
 
Après quelques reboot, redémarrage de l'écran et rebranchement sur la prise VGa, ca remarche mais j'ai un peu peur que soit que temporaire...
 
Est ce que mon écran est malheureusement en fin de vie et donc direction la fnac avec mes 50 euros de découvert sur mon compte? :pt1cable:  Ou est ce que ma cg commence à me jouer des tours?
 
Merci de votre aide!


Message édité par heyohn le 22-06-2008 à 15:00:54
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 12:42:55  profilanswer
 

n°6451230
heyohn
Posté le 23-06-2008 à 11:03:18  profilanswer
 

up  
même problème aujourdhui ca commence à me faire un peu peur c'est de plus en plus long !

n°6451375
filipe_fr
Create or die.
Posté le 23-06-2008 à 11:52:49  profilanswer
 

Ca peut être un problême au niveau des ports VGA ou DVI, une broche tordue etc... vérifies que les broches sont bien en place.
 
Testes ton écran sur une autre tour, testes avec un autre câble VGA, avec une autre carte graphique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écran "presque" noir

 

Sujets relatifs
Dual Club 3D Geforce 8600 GT 512MO problème avec le SLI ...problème avec graveur GSA-4164B (affiche plusieurs lecteurs)
Probleme ac une asus striker et vistaProblème dll at12dvag + écran noir ... help !
Résolu - Problème : 2,6 giga de ram reconnu sur 4Problème ASUS 9800 GTX TOP (Underclocking)
Probleme a l'allumage de mon ordinateurProbleme d'ecran noir enfin presque
Plus de sujets relatifs à : problème écran "presque" noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR