Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ecran lcd 26 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ecran lcd 26 pouces

n°4350367
jb57
Posté le 28-09-2005 à 12:07:01  profilanswer
 

bonjour a tous.
         voila.. je viens de faire l acquisition d un nouveau pc avec carte graphique x800gt. je voudrais me debarasser de mon ecran tft 18.1 pouces afin de brancher la tour sur mon lcd de 26 pouces.
  le probleme c que j ai l affichage au demarrage jusqu au logo windows xp ensuite l ecran lcd m affiche= pas de signal entrant.
   je precise que j ai regle la resolution a son minimum sachant que que pour l ecran 26 pouces elle n est que de 1366 par 720.  
   par contre quand j utilise l ecran tft la pas de probleme d affichage...je peux meme debrancher le cable vga du tft pour le mettre sur le lcd et ca marche ...par contre des que je reboote plus de signal..
   merci de m aider car j ai vraiment pas envie d acheter un nouvel ecran tft sachant que je vend mon ancien pc complet..
salut

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 12:07:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ecran lcd 26 pouces

 

Sujets relatifs
problème imprimante, appareil photo kodak, lecteur mp3 NON RECONNUproblème de coupure
Probleme de carte son pour le microProbleme avec écran 15 pouces !!!
Probleme avec ecran Hyundai Q770 17 poucesproblème d'affichage avec une GeForce 4 Mx 440 et un écran 17 pouces
Problème avec écran Sony 17 poucesProblème avec la reconnaissance d'écran 19 pouces
probleme ecran 22 poucesProblème avec écran 19 pouces Iiyama MF901U.
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ecran lcd 26 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR