Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir pc

n°7584457
anathiel
Posté le 23-09-2010 à 11:48:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ouvre ce topic suite à un souci d'écran apparut ce matin je m'explique :
 
A l'arrêt et à l'allumage la diode de l'écran clignote orange puis vert, lors de la mise en tension de l'ordinateur l'écran reste noir.
 
Mais apparement window ce lance correctemet ( j'entend la pseudo musique d'ouverture de l'os) le dd tourne, après ouverture de la tour le ventillo de la cg tourne l'alim également, j'ai essayé de changer de barette de ram sens succéss donc je pense qu'il n'y a pas de souci au niveau de la tour.
 
Donc l'écran est-il HS ? Je n'est pas de 2éme ecran sous la main pour pouvoir test.
 
Autre info peut être inutil mais au réveil la multi prise ou est brancher le pc ect était éteint alors qu'elle est tout le temps alluer et aucune copure de courant dans la maison je reste convaincu que c'est lié au souci d'écran à mon sens il a cramer d'ou le prise éteinte quand pensez-vous ?
 
Merci d'avence


Message édité par anathiel le 23-09-2010 à 17:36:17
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 11:48:43  profilanswer
 

n°7584906
anathiel
Posté le 23-09-2010 à 17:17:44  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider svp ?

n°7585718
anathiel
Posté le 24-09-2010 à 11:28:35  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°7585857
dioaka
Posté le 24-09-2010 à 13:53:28  profilanswer
 

De quel type d'écran s'agit-il?
Tu n'as rien qui s'affiche sur l'écran? aucun message?
Si tu débranches l'écran de la carte graphique de ton pc, tu n'as aucun message qui s'affiche quand tu allumes l'écran?
ATTENTION si tu veux tester, éteint ton pc avant de débranché l'écran de l'ordinateur).
 

n°7585869
anathiel
Posté le 24-09-2010 à 14:05:02  profilanswer
 

c'est un écran plat "sensy 19ouces" donc non aucun message ne s'affiche même débranché de la cg juste toujours ce clignotement orange vert de la diode de veille de l'écran

n°7585948
dioaka
Posté le 24-09-2010 à 15:21:11  profilanswer
 

Je pense que ton écran est HS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir pc

 

Sujets relatifs
Problème ATI HD 5870 Crossfire : Ecran qui scintilleProbleme carte graphique ou écran
Problème de démarrage, bios ne bip pas, écran en veilleProbleme son/ecran
Problème perte de signal écranProbleme D'écran pas centré
Probleme Ecran rougeadre puis s'eteint sur HP-ZV5000Problème fenêtres hors ecran
problème d'écran noir ... ou le mystère du qui est grillé ?Probleme d'écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR