Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir.

n°6391493
linkdu68
Posté le 21-05-2008 à 11:09:05  profilanswer
 

Bonjour alors je viens d'acquérir il n'y a pas si longtemps que ça une 8800 GT (overclocking edition) une MSI P35 NEO2-FR , un intel core 2 duo et des barettes de ram et vista.
Mon problème lorsque j'installe les drivers de ma cg , et que l'ordinateur redémarre après le chargement de Vista , l'écran devient noir et plus rien ne se passe alors je suis obligé de reboot => safe mode => restauration système.
Est-ce que vous pouvez m'aider :x?
P.S : J'ai moi-même monté l'ordinateur.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:09:05  profilanswer
 

n°6391504
tonyc
Posté le 21-05-2008 à 11:14:35  profilanswer
 

Perso, J'ai un 4400 de chez Nvidia, et quand j'arrive sur la page de comptes ça va, je me log et derrière, l'écran devient noir ! et je vois la lumière de l'écran qui s'allume, s'éteint... Alors j'éteins l'écran et je le rallume et hop ça repart !
C'est un Ecran Apple DVI sous Vista ! Et en faite, il semblerait que l'erreur provienne des pilotes de la CG.
Je dis ça, car ton erreur a l'air similaire à la mienne, en faite, essaye plusieurs versions de drivers Nvidia, moi, j'avais plus de souci pdt 1 moment, mais une mise à jour vista et hop... c'était reparti !!
 
(A noter, j'avais lu qqpart, je me souviens plus des chiffres, mais c'était genre entre 60/70% des plantages de Vist sont dûes aux drivers de la CG... A méditer ;-))

n°6391625
linkdu68
Posté le 21-05-2008 à 12:51:21  profilanswer
 

Juste une question aussi :
Est-ce normal que dans le gestionnaires de périphériques il n'y ait pas un périphérique qu'il ne reconnait pas ou un truc du genre :s ?
Quand j'ai vu sa je me suis dit qu'il devait y avoir un mauvais branchement.En rajoutant une alim à la carte mère (celle pour les ports PCI je crois) je pensait bien faire, mais non le problème persiste il ne la repère pas dans le gestionnaire des périphériques ...
Merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir.

 

Sujets relatifs
Problème Ecran pc portable devient noir après chargement Dell[Résolu]Probléme p35-ds3r et 8800 gts ventilateur qui torune a fond
Pouf ecran noir !! problème regulierNouvelle config, problème bios, et bug (écran noir) sur le bureau.
probleme webcam intégrée, ecran gris ou noir..Probleme écran noir sur portable HP Pavilion ZV5000 (ZV5421)
Gros probleme ecran noir au demarrageProbleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!
problème écran noir suite à chargement driver nvidiaProblème écran noir.. Au secours !!! :p
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR