Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d image sur mon ecran d ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d image sur mon ecran d ordi

n°6301704
loly1250
Posté le 27-03-2008 à 19:31:30  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
j ai un probleme avec mon image j ai des lignes et comme de la neige c est comme des perturbation.  
Au debut j ai cru que c etait ma tour donc je suis allee ou je l avais acheter et la on a essayer ma tour avec tout les ecrans du magasin et l image etait parfaite apres je suis allee avec l ecran ou je l avais achete et la aussi on a essayer mon ecran ainsi que mon ordi ensemble et les images etait parfaite aussi. alors j ai decider d essayer mon ecran avec mon vieux ordi et la l image est bien mais des que je remet mon ecran avec mon ordi actuel ben j ai ce probleme. Je ne sais plus ou chercher et quoi faire. surtout que c est un nouvel ecran de 1 semaine alors que tout marchait tres bien avec mon ancien ecran qui ma lacher
 
Si qqun pouvait m aider ce serait tres gentil

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 19:31:30  profilanswer
 

n°6301716
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-03-2008 à 19:34:21  profilanswer
 

Hello,si cela fonctionne avec des test croisee, c est que la frequence de ta carte graphique n est pas ajuster par rapport a ton ecran, donc verifie tout cela, si c est un lcd c est 60/70 hz ....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6301742
loly1250
Posté le 27-03-2008 à 19:45:05  profilanswer
 

desoler je suis un peu novice dans tout ca lol. Ou puis je trouver ca?

n°6301769
loly1250
Posté le 27-03-2008 à 19:55:39  profilanswer
 

mais j ai essayer mon ordi avec l ecran au magasin et la tout allait bien donc ca ne doit pas etre un probleme avec ma carte graphique vu que au magasin ca va j ai tout apporter la bas justement pour voir

n°6301785
loly1250
Posté le 27-03-2008 à 20:03:03  profilanswer
 

on m as dit d essayer de mettre une prise anti parasite mais je suis septique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d image sur mon ecran d ordi

 

Sujets relatifs
quiz problème :p pas de bootProbleme affichage Geforce 8600 GT sous Vista
Gros probleme ecran noir au demarrageproblème Asus P5K ou Seasonic M12 avec mémoire DDR2
Quelle CG avec écran DELL 2408Help Ecran 22 pouces
Probleme Ethernet sur MSI P31 Neo2 fr [Resolu]probleme texture oblivion
Plus de sujets relatifs à : probleme d image sur mon ecran d ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR