Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage Geforce 8600 GT sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage Geforce 8600 GT sous Vista

n°6301317
jeromebzh
Posté le 27-03-2008 à 17:24:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour,
 
Je viens de mettre à jour ma config:
 
AMD athlon 64 5200+
Gigabyte 8600 GT
Corsair Twin 2*2048 6400C4
Carte mère Asus M2N32 SLI deluxe
 
Le pc est relativement lent à booter sous le bios, la détection des périphériques sata est anormalement longue (j'ai fait le test avec mon ancienne carte graphique, une 6600LE, tout va bien).
Une fois sous windows, des bugs d'affichage aparaissent, pixels en plus sur les barres de progression, sur le contour des fenêtre inactives...
J'ai eu quelques freezes lors de l'installation des drivers (windows update) et lors de l'installation de vista, les premières fenêtres de dialogue de l'installation mettaient plusieurs minutes à s'afficher...
 
J'avoue ne rien y comprendre, j'ai l'habitude de monter des configs sans rencontrer de problème particulier, mais quand c'est pour ma pomme, ça rate jamais, je dois renvoyer un élément au sav... murph!!
 
Si quelqu'un à une idée, d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 17:24:11  profilanswer
 

n°6302669
javo111
Posté le 28-03-2008 à 10:44:12  profilanswer
 

Pb de contacts entre les éléments et la cm?
Pb de disque dur? J'ai eu un disque dur qui a laché seulement petit à petit, la performance en lecture et écriture (surtout écriture) s'est dégradée au cours des semaines et je ne m'en suis rendu compte que quand il a commencé à dire que les fichiers étaient endommagés. Pendant tout ce temps les temps de boot, et fonctionnement était très ralentis.

n°6303002
flambart
La Lumière est force de l'âme
Posté le 28-03-2008 à 13:55:44  profilanswer
 

Excuse moi j'arrive, apres une certaine absence.
Je suis hyper sensible à ce probleme d'affichage avec GForce 8800GT, Vista 32 ou 64 .
Ca me gonfle de ne pouvoir sépasser 1280/780 y compris dans les jeux ou dans le panel de conf. de NVidia.
J'ai deja fait une requete aupres de Leatek et j'attends les results.
Je peux te communiquer mon post aupres de Leadtek si tu veux.
Alors que sur XP ça tourne nickel!!
Je me bat avec ça et ça finis par me déprimer,avec le 169.25 ça merde et le préinstallé ou VDDM comme ils l'appelle ça marche.
le 169.25 en Beta idem ça merde.
je vais faire une sieste....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage Geforce 8600 GT sous Vista

 

Sujets relatifs
Gros probleme ecran noir au demarrageproblème Asus P5K ou Seasonic M12 avec mémoire DDR2
Probleme Ethernet sur MSI P31 Neo2 fr [Resolu]probleme texture oblivion
Problème de démarrage.probleme firewire
Probleme RAM sur Asrock 4core DUALVISTAProblème chipset audio + vista
Problème de performances, upgrade? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage Geforce 8600 GT sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR