Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ac écouteur ipod, help please...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ac écouteur ipod, help please...

n°4491940
xxrscaxx
Posté le 06-12-2005 à 23:14:58  profilanswer
 

Slt à tous, voila j'ai un petit problème avec les écouteurs de mon ipod vidéo. Je l'ai acheté il y a 3 jours (samedi), et aujourd'hui, j'étais en train d'écouté et l'écouteur droit c'est mit à grésillé soudainement... Je sais bien, il n'y a pas de solution miracle, l'écouteur est foutu. Mais je me demandais si la garantie marchait sur les écouteurs ou bien si on va me remballé. Car ca me fai qd meme mal de devoir racheter des écouteur après 3 jours seulement, surtout le prix me fais mal...
 
Enfin voila, si vous pouviez me conseiller se serait très sympa...
 
Je vous remercie d'avance.
 
RSCA.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 23:14:58  profilanswer
 

n°4491960
rasbo
Posté le 06-12-2005 à 23:23:13  profilanswer
 

Fait marcher la garantie, il ne devrait pas y avoir de probleme.

n°4491975
xxrscaxx
Posté le 06-12-2005 à 23:35:36  profilanswer
 

ok merci, mais tu vois j'avai des crainte car je l'ai acheter chez mediamarkt car ils n'en avaient plus à la fnac et j'ai entendu dire que certain avaient eu des problèmes avec le sav...
 
De plus, je me demande comment cela se passe si la garentie fonctionne, car les écouteurs d'origine ne se vendent pas séparément etc, j'espère qu'ils ne vont qd meme pas me reprendre l'ipod ou koi...


Message édité par xxrscaxx le 06-12-2005 à 23:47:13
n°4492006
rasbo
Posté le 06-12-2005 à 23:50:05  profilanswer
 

En fait ça m'est deja arrivé sur des ecouteurs Sharp, juste après la garantie (au bout d'1 an), j'en ai racheté des philips et je ne suis pas deçu, il sont aussi bon et c'est pas une ruine
Dans ton cas, c'est un defaut de fabrication, donc ils devraient te l'échanger.
Au pire, si le SAV ne veux rien savoir rachete des philips ou des sony (ils ne seront pas blanc mais d'aussi bonne qualité audio et pas très cher en plus)

n°4492014
xxrscaxx
Posté le 06-12-2005 à 23:57:56  profilanswer
 

oui car 40 pour les moins chère chez apple, c'est pas donné. Mais ca m'énerve qd meme après 3 jours...

n°4495251
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 08-12-2005 à 20:20:18  profilanswer
 

Tu t'es fais avoir...
 
Mes ecouteurs on laché Dimanche, j'avais acheter mon ipod il y'a une semaine, j'ais poster ma demande au SAV Apple sur le site internet du support apple, et puis un petit mail de confirmation et hier j'ai reçu une paire d'ecouteurs Apple neuve sans qu'ils ne me demandent rien ;)
 
J'ai juste eu à indiquer le numero de serie de mon Ipod, mes coordonnées et j'ai reçu mes ecouteur par colis sans rien payer !
 
Ciao

n°4529376
dragonash
japan & capitalism
Posté le 25-12-2005 à 19:39:58  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'ai effectué la manip sur le site d'apple pour l'échange d'écouteurs mais ils me disent que ma garantie est expirée (l'ipod a six mois) et ils me demandent d'envoyer une preuve d'achat par fax, vous l'ont-ils demandé aussi ?
 
Merci par avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ac écouteur ipod, help please...

 

Sujets relatifs
Problème, Clé USB 2 mesuré à 1 Mo/s avec HD Tachproblème de sortie SPDIF sur un portable ASUS
probleme urgent d'alimHELP ME!
Problème sortie TVProblème mémoire RAM ???
probleme de synchro verticale avec ma 6600 GTProblème de boot sur un portable
Problème avec l'Hyper-Threadingprobleme ports usb
Plus de sujets relatifs à : Problème ac écouteur ipod, help please...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR