Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme vetilo boitier et eclairage (premier allumage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme vetilo boitier et eclairage (premier allumage)

n°8900839
tweenuts
Posté le 18-10-2013 à 05:38:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila suite a mon topic concernant la config' , j'ai enfin commandé "la bête".  
Montage nikel, allumage nikel..... non la y a un hic.  
Lors du premier allumage les ventilo boitier on tourné, et la led boitier (led tuning integré au boitier qui eclaire l'interieur pas une led facial ;-) ),  c'est allumé (magnifique a voir) mais le plaisir a duré 1 à 2 secondes car les ventilo boitier et la fameuse led se sont éteint de suite.  
Seul le ventirad tourne maintenant et j'ai acces au menu du bios. (pas de probleme apparent a ce niveau)
Windows n'est pas encore installé mais ca me tracasse un peu sachant qu'il a meme pas le systeme d'exploitation et que quelque chose de louche a deja montré signe de vie.  
Ma carte mere est une z87-g45 gaming et le boitier un NZXT 410 Phantom.  
quelqu'un sait le pourquoi du comment? Dois-je configurer ca dans le menu bios, faut-il que windows soit present ou y a t-il y problème?
 
D'avance merci  
 
@++


Message édité par tweenuts le 18-10-2013 à 05:51:10
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 05:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme vetilo boitier et eclairage (premier allumage)

 

Sujets relatifs
probleme disque durProbleme Counter Strike 1.6
Problème codage VBAProblème mémoire avec P8P67 Asus
Problème branchement 2 écrans duplique sur même carte graphique (ATI)Problème carte graphique ?
probleme pc après montageproblème détection hd7970 sur asus h87m e
Probleme boot P8Z77-V : led DRAM rouge 
Plus de sujets relatifs à : Probleme vetilo boitier et eclairage (premier allumage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR