Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème déco avec modem ECI ---> échange standard du modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème déco avec modem ECI ---> échange standard du modem

n°2301271
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-03-2003 à 21:56:53  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voila mon problème. Ca fait maintenant presque 2 ans que j'ai une connection adsl wanadoo xtense avec un modem eci usb. Je n'ai jamais eu de problème auparavant. Depuis une semaine, j'ai sans cesse des déconnections intempestives (le délai entre chaque déconnection/reconnection peut varier de 5 min à quelques heures).  
 
J'ai fait plusieurs tests: j'ai débranché tous les téléphones de la maison, réinstaller complètement mon OS (win2k), mais rien ne change...
 
Donc, j'en ai conclu que mon modem était cassé  . Maintenant, est ce que l'un d'entre vous sait si mon modem peut etre echangé par un tout beau tout neuf, ou bien il va falloir que je m'en achète un autre?  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 21:56:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème déco avec modem ECI ---> échange standard du modem

 

Sujets relatifs
problème ramprobleme cpu
Gros Problème de Bios avec shuttle sn41g2Problème avec un DD 20 Go reconnu comme un 10 Go ???
probleme d'affichage acev radeon 9000 pro 128 MDDRProblème de surcharge Onduleur
Problème quand je joue :(Problème avec Logitech MX500
gros probleme !!!Probleme tres technique imprimante !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème déco avec modem ECI ---> échange standard du modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR