Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connection DV sur FireWire 4 broches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection DV sur FireWire 4 broches

n°4124308
Cyberkille​r67
Posté le 08-06-2005 à 05:18:35  profilanswer
 

J'ai revendu mon PC pour un portable, doté d'un connecteur FireWire 4 broches. J'ai un camescope DV, avec lequel j'avai un cable 4/6 broches. Or pour le brancher sur mon portable j'ai acheté un adaptateur 4/6, mais lorsque je le branche, il n'y a aucune reconnaissance (pas de "Nouveau matériel détécté" ). Je suis sous XP SP2. Par ailleurs j'ai cru comprendre en lisant un certain nombre de post que le 4 broches ne transmettait pas d'alim. Cela dit, si du coté du camescope c'est un 4 cela ne doit être d'aucune importance. Je n'ai trouvé aucune réponse me disant si je pourrai utiliser mon camescope avec mon portable. Pour information, il s'agit d'un Canon MV600i, et j'ai dans de nombreux post constaté que les Canon posaient pas mal de problèmes. Si quelqu'un pourrais m'éclairer je lui en serai reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 05:18:35  profilanswer
 

n°4158359
Dob777
Posté le 24-06-2005 à 00:31:37  profilanswer
 

verifie aussi si ton controlleur n'est pas un via OHCI qui n'est pas compatible SP2 ............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connection DV sur FireWire 4 broches

 

Sujets relatifs
"Problème de redondance cyclique"probleme de branchement
problème initialisation du processeurProbleme de Venice non reconnu
Probleme ecran portable ACERprobleme wifi/xp cle usb
probleme de instalation OSProblème Matériel
probleme apres la gravure d un dvdprobleme lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection DV sur FireWire 4 broches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR