Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers ou Hardware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers ou Hardware ?

n°9289322
general gt​x
Posté le 04-10-2014 à 00:56:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'intrigue un peut depuis un moment.
 
Voila le topo : J'avais acheté un PC que je me suis monté  
Config:
AMD FX8350 Black 8coeur 4Ghz
AsRock 970 Pro3 R2.0 ( nouvelle version 140 Watts )
Corsaire Hydro H55 ( Push Pull Extraction )
Evga GeForce GTX 660 ACX Cooler
Kingstone Hyper X Fury 8go dual channels 1866 Mhz
Patte Thermique Noctua NT H1
Corsair CX600  600watts
Onduleur Eaton 1100 VA 660 Watts
Presque 2 semeine après mon montage mon PC est "Mort"  http://stkr.es/s/zp4  
après avoir renvoyé pour garantie on ma dit que c'était mon CPU et ma Carte mère qui on décéder ( Whaatt ) http://stkr.es/s/zp5  
 
Donc je précise mon montage actuelle:
Watercooling placé sur le CPU avec une Barre de patte noctua au milieux du CPU le ventilateur + la pompe sont en CPU fan 1 et 2  
Un autre ventilateur placé à l'avant sous Molex
Ventilateur situé en Haut du boitier en Aspiration et à l'avant en extraction ( pourquoi ? ).
J'ai placé le ventilateur du haut en aspiration pour aspiré de l'air extérieur qui seras transmie vers mon Radiateur :)
le ventilateur avant lui c'est par ce qu'il frotte sur mon boitier et fait un bruit plutôt étrange (très inquiétant ) en passant aspire la poussière.  
 
Voici mon problème: ( je suis sur windows 8.1 et mise à jours )
Lorsque je joue à un jeu vidéo je subit des ralentissements pas énorme mais plutôt étrange je dirais
c'est ralentissement son accompagné de bug sonnor et étrangement ont l'air très bien organisé... ils se provoquent en général
quand une vague d'ennemie vas arrivé quand y'a beaucoup d'ennemie parfois mais Surtout quand quelque chose vas arrivé
même la sauvegarde auto peut parfois provoquer sa. ( Comme si mon PC Buttais des que le calmes doit être perturber )
C'est bug m'arrive même à froid quand je viens de lancer le jeu et que mon ordinateur est encore à environ 40°c CPU/GPU 36° Carte mère
 
Je me suis dit soit j'ai un problème de RAM ou de disque dure...
Mes temperatures : ( je suis dans un environnement chaud ) CPU après un moment en jeu il stagne généralement à 68°c mais parfois je dirais une belle marge de moins de 75°c
Mon GPU toujours entre 40 et 65°c après 2hr de test
Alimentation : 9hr OCCT très stable pas de surchauffe  
 
D'abord je tien à dire que c'est bug affect UNIQUEMENT mon jeu j'ai mis ma musique en arrière plan et commencé à joué le jeu ralentissait mais pas de bug au niveau la musique donc  
j'ai aussi mis une vidéo youtub et joué en fenêtré mon jeu à ralentie mais youtub aucun problème ma vidéo continuais quand même.
J'ai tanté un logiciel de production musical et mis un rendu d'une musique ( je pense que sa joue beaucoup au niveau RAM/CPU ) mon jeu avait les même ralentissement mais le rendu de ma musique elle N'a pas été ralentie d'une micro seconde ( c'est resté linéaire et je me suis retrouvé avec deux fois la même musique sur mon PC  :D )
 
Donc rassuré moi ... ce n'est pas un problème d'hardware j'espere ?!  [:dbbg:2]  j'ai usé un max d'argent dans ce PC et le voir me lacher aussi facilement me tromatise à chaque fois...
( la prochaine fois je pense opté pour l'option montage....................... ) http://stkr.es/s/zp3  
 
PS: Mon montage est tout frais de quelque Jours. http://stkr.es/s/zp4  
 
Au oui... Si un bon citoyen pourrais m'expliqué POURQUOI quand je lance le gestionnaire de tache il affiche ma RAM à 996Mhz alors que j'ai acheté des barrette de 1866mhz !?  :heink:  
 
Je vous remercie d'avance. :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 00:56:55  profilanswer
 

n°9289663
general gt​x
Posté le 04-10-2014 à 14:50:05  profilanswer
 

Up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers ou Hardware ?

 

Sujets relatifs
Problème écran noir avec MSI Radeon R7 260X OC - 2 GoEcran noir help me :(
PROBLEME ASUS P5B DELUXEProblème Maj drivers nvidia [resolu ou pas]
Problème GPU freezeRack ICY BOX IB-544 ne fonctionne pas. Problème de config bios ?
Problème montage PC pas de BIP / Ecran noirProblème , échec , erreur , etc ...
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers ou Hardware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR