Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : General Purpose USB Driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : General Purpose USB Driver

n°4207030
den15
Posté le 17-07-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
après avoir fait différentes recherches sur google et après lecture de différents forums, je viens demander de l'aide car je n'ai pu trouver de réponse.  
 
Mon problème porte sur ma connexion à internet (Modem : Sagem Fast 800-840)qui est devenue impossible. A chaque connexion tentée mon modem se synchronise(flèche de l'état du modem jaune), se connecte (flèche verte)puis peu de temps s'arrète pour recommencer à se synchroniser mais encore avec un nouvel échec.
 
Je ne sais plus quoi faire : j'ai mis à jour mes drivers usb pensant que cela venait de là, un nouveau driver pour le modem tjrs rien sauf cette erreur dans l observateur d'évènements :
   "Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :  
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé." :??:  
Si une personne a trouvé une solution, je suis preneur !!
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

n°4207053
candida
Posté le 17-07-2005 à 22:40:19  profilanswer
 

quand windows demarre est ce que tes 2 diodes sont bien verte


---------------
Mes Favoris Les Meilleurs Liens sur mon blog
n°4207065
webblaster
Posté le 17-07-2005 à 22:43:58  profilanswer
 

+1

n°4207125
den15
Posté le 17-07-2005 à 23:08:03  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Si tu peux le brancher en Ethernet, alors fais-le !


Merci ! tu m as mis sur la bonne voix !  
J ai remis l ancien driver Ethernet que j avais changé hier et j ai pu me reconneter.
Mais il me reste un mystère : Ethernet sert la connexion d'un réseau il me semble alors pourquoi cela m'a empécher de me connecter au net ?  
En tout cas encore merci !!  :bounce:

n°4207743
Shitan
detailer :o
Posté le 18-07-2005 à 12:11:21  profilanswer
 

alors pourquoi, malgrémes 3 configs je n'ai jamais rencontré un seul probleme avec mon modem adsl USB?tout le monde crache dessus mais ca m'etonne franchement quoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : General Purpose USB Driver

 

Sujets relatifs
[6600GT] Problème bizarre avec une MSIprobleme avec processeur
problème modem 56KDriver de carte mère - Compaq 5440 EA
Probleme de mappage de texturesboitier textorm 6a19 et probleme d'extinction du PC
probleme de demarageprobleme 6600 GT d'affichage
Problème avec un jeuProbleme de pile sur CM gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Problème : General Purpose USB Driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR