Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème driver 64 bits.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver 64 bits.

n°5203861
Sylvine
Posté le 01-12-2006 à 22:11:37  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis pocesseur d'un processeur 64 bits depuis un certain temps et j'ai recement (mercredi dernier en fait) decidé de passer sous XP 64 bits. Aprés une instalation sans probléme vient l'épineuse étape des drivers. J'ai reussi à tout instaler sans trop de problémes sauf la carte Wifi. Aprés des recherches j'ai trouvé plusieurs personnes ayant la même carte Wifi que moi (une D-link Dwl g520+) et ayant aussi des problémes à trouver des drivers compatibles 64 bits. J'ai ainsi pu trouver des personnes ayant reussi à dénicher des drivers apparament adéquats comme ici http://www.neowin.net/forum/lofive [...] 09221.html ou là http://forums.microsoft.com/TechNe [...] &SiteID=17.
Mais vous doutez bien que si je poste ici c'est qu'il y a eu un autre probleme. En effet malgrés mes nombreuses tentatives je n'ai pas reussi à instaler ces drivers pour faire marcher la carte Wifi. Quand j'essaye d'instaler les drivers manuelement en faisant une recherche dans le dossier où se trouve le driver, Windows ne le trouve pas, et quand je choisis moi même le pilote une fenetre s'ouvre et m'anonce "L'emplacement spécifié ne contient aucun pilote compatible avec votre peripherique. Si cet emplacement contient un pilote, vérifiez qu'il a été développé pour Windows pour ordinateur à processeur x64".
Donc j'entrevois 3 possibilitées:
1.Je ne sais pas instaler un driver
2.Les drivers que j'ai trouvé ne sont pas bons
3.J'ai loupé une étape dans l'instalation de la carte ou des drivers, ce qui rejoindrait l'hypothése 1
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 22:11:37  profilanswer
 

n°5205409
abasop
Posté le 02-12-2006 à 18:44:55  profilanswer
 

mon gars profite de ma petit experience les gens qui voit un tel pavé click direct sur precedent...
mais il est vrai que tu ecrit bien c un +....
 
pour ton probleme desinstalle tout ce que ta installer precedement
desinstalle aussi ta carte wifi reboot et recommence l'install

n°5205463
Sylvine
Posté le 02-12-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

abasop a écrit :

mon gars profite de ma petit experience les gens qui voit un tel pavé click direct sur precedent...
mais il est vrai que tu ecrit bien c un +....
 
pour ton probleme desinstalle tout ce que ta installer precedement
desinstalle aussi ta carte wifi reboot et recommence l'install


C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de réponses...
Et pour ma carte Wifi, aprés d'autres recherches j'en suis venue à la conclusion suivante: je suis baisé.
A l'heure actuelle il n'existe pas de driver pour cette carte Wifi (ou pour une carte équivalente) compatible 64 bits.
Je vais donc repasser à Windows 32 bits et attendre sagement la sortie de Vista pour passer en 64 bits.
Mais ça fait chier que D-Link n'ai toujours pas fourni de driver 64 bits, j'éspere vraiment que la sortie de Vista va faire bouger les choses de ce coté.

n°5205486
abasop
Posté le 02-12-2006 à 19:13:00  profilanswer
 

dis moi
 
tu peux me rappeler kel est l'interet de passé a 64 bits ?
 
vista est dispo tu pe le telecharger et le tester sur le p 2 p du moins les version beta .... :)
mais s'il te convient achete le .....
j'ai pas insité au piratage la .... si   nonnnnnnnnnnnnnnnn...  

Message cité 1 fois
Message édité par abasop le 02-12-2006 à 19:13:58
n°5205533
Sylvine
Posté le 02-12-2006 à 19:34:47  profilanswer
 

abasop a écrit :

dis moi
 
tu peux me rappeler kel est l'interet de passé a 64 bits ?
 
vista est dispo tu pe le telecharger et le tester sur le p 2 p du moins les version beta .... :)
mais s'il te convient achete le .....
j'ai pas insité au piratage la .... si   nonnnnnnnnnnnnnnnn...


Ba pour exploiter à fond son processeur 64 bits... Je sais que la différence doit pas être énorme mais je trouve ça frustrant d'avoir une fonction inexploitée.
Et pour Vista, j'attendrais qu'il soit sorti pour le "prendre", et encore, j'hesite à le faire vu qu'il a l'air assez gourmand.

n°5205686
abasop
Posté le 02-12-2006 à 20:51:54  profilanswer
 

"je trouve ça frustrant d'avoir une fonction inexploitée. "
 
ca mon vieu  lol c pour tout le monde pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème driver 64 bits.

 

Sujets relatifs
probleme de reconnaissance de ramProbleme CPU/GPU ?
[NDS] Problème avec le Dongle NintendoProbleme de Clavier
Problème de répertoire inaccessibleProblème de démarrage, obligé d'enlever l'alimentation pour démarrer?
Ecran noir au demarrage !!probleme allumage ecran
probleme ou pas?probleme graveur cd
Plus de sujets relatifs à : Problème driver 64 bits.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR