Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème double écran, résolvable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème double écran, résolvable ?

n°10603817
melkouille
Posté le 21-07-2019 à 00:46:44  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir tous le monde
 
J'ai un (méga) problème en double écran..
 
Matériel : pc portable asus sous w10, écran samsung
 
Explication : voila quelque jour, j'ai fait acquisition d'un écran pour arrêter de me servir d'une loupe pour regarder l'écran du pc, le problème, est qu'il m'est impossible de changer l'écran principal, celui ci restant TOUJOURS bloqué sur l'écran de l'ordi, car je ne peux pas décocher cette ***** de case qui dit *Faite de cet écran votre écran principal*
 
J'ai touché a tout les paramètres (que j'ai vu, après s'ils sont caché, jsuis pas un pirate mille sabord) qui pouvait s'approcher de près ou de loin a l'affichage :
 - j'ai changé la configuration des écrans
 - en affichant uniquement sur le samsung ( écran pc noir), il m'est cette fois ci impossible cocher la case *Faite de cet écblabla*
 - les paramètres d'affichage avancés et les paramètres graphiques sont...ne me servent à rien
 
Test grandeur nature : quand je lance un jeu vidéal, le jeu apparaît sur l'écran du pc, ce qui est, quand même super con parce que l'écran samsung est un peu plus grand...
 
Voila voila, j'espere vous avoir avoir assez aidé pour être aidé  :sol:  :jap:  
 
Bonne fin de ce que vous avez commencé  :v:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 00:46:44  profilanswer
 

n°10603818
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 21-07-2019 à 00:48:43  profilanswer
 

En choisissant la source sur l'écran samsung ?


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°10603819
melkouille
Posté le 21-07-2019 à 00:58:22  profilanswer
 

Oui, désolé de cet oubli de précision :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème double écran, résolvable ?

 

Sujets relatifs
Probleme FAN 1 a 4100 RPM 2080tiP67 EXTREME 4 probleme ram
ram "probleme de vitesse"problème démarrage pc après plusieurs jours éteint
Problème de Branchements Autoradio avec Câbles coupésactivation du XMP cause ecran noir + impossible de booter
Problème avec mon processeurProblème 120hz flou en jeux
Problème de Carte GraphiqueProblème de Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : problème double écran, résolvable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR