|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme graphique 8800 gt 512 |
fredodido56 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:59:05 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je dirais carte hs, au mieux mets à jour les pilotes --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
fredodido56 | j'ai essayé avec mon ancienne carte graphique, et quand je le fais ca m'affiche ce probleme des que j'allume le pc .....
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est quoi ton ancienne carte --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dll_75 | probleme de refroidissement peut etre.
|
fredodido56 | mon ancienne est une 7900 gt 256 mo
|
dll_75 | ta 8800 a le rad nvidia officiel sur un slot? |
fredodido56 | oui rad d'origine
|
fredodido56 | up |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | désinstalle les pilotes, et remet ton ancienne carte et remet des nouveaux pilotes --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:37:19 |
blazkowicz | ça ressemble à de la mémoire vidéo pourrie |
fredodido56 |
|
Flo7516 | Mais si les défauts qu'on peut voir sont aussi visibles en faisant une capture d'écran comme ça semble être le cas pour tes deux images le problème n'est pas matériel. J'ai moi aussi une 8800GT, et j'obtiens ce genre de parasites aussi, mais au bout de quelques secondes l'image est figée et le PC se coupe avant de se rallumer. Je suis obligé de réduire la fréquence de ma mémoire graphique, et j'ai l'impression que ca s'aggrave de semaines en semaines Lorsque tu as des défauts de l'images comme ça, que tu fais une capture d'écran à ce moment là, et qu'elle apparait sans le moindre défaut, la c'est la carte graphique qui est HS. Message édité par Flo7516 le 16-12-2009 à 17:35:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
fredodido56 | ca continue malgres vos réponses... si je ne ferme pas le processus a temps, j'ai le droit a un jolie ecran bleu marqué du très célèbre ... nvlddmkm.sys |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as essayer un vieux driver ? |
fredodido56 | oui pareil, je pense avoir un probleme de memoire physique, car quand j'ai ce probleme et que je retourne sur le bureau ma consommation et a 70 % au lieu de 30 normalement . |
magus8 | demonte le boitier et testes les barettes une par une ,bon courage Message édité par magus8 le 23-12-2009 à 22:27:25 |
fredodido56 | aucune erreur sous memtest pour mes barettes ... |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | ok je vais tester ca |
friteman |
|
fredodido56 | comme je le pensé ca a recommencé .... |
friteman |
|
fredodido56 | oui meme sans driver ou avec ceux de vista ca le fait, testé avec : autre ecran, autre CG , memtest sans faute . |
fredodido56 | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de mémoire vive sur carte mère Asrock P45 Turbo Twins 2000 | Choix Carte Graphique |
Problème de Boot | Conseil de Carte Graphique |
Problème d'installation des programmes format DVD | Probleme graphique 8800 gt 512 |
Problème de transfert de données avec un My Book Premium édition 250Go | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme graphique 8800 gt 512 |