|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de disque dur |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 19:52:52 ![]() ![]() |
n4su Cultive son ignorance... | Un pote peu pas te depaner en pretant son ordi ?
|
zeblods |
vison bute Je ne mange pas de graine! | tape f8 au demarrage de ton pc et ensuite choisi de demarrer avec les derniers parametres valides. Ou sinon tente une réparation avec le cd de windows. --------------- my feedback |
Jean_Mouloud | J'ai déjà essayé les derniers paramètres valides, ça fait toujours pareil |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tente de booter sur un cd de windows et tu appelles la console de reparation pour un fixboot.
--------------- my feedback |
Jean_Mouloud | Ca ne marche pas non plus en mode sans échec.
|
zeblods | Ou alors un fichier système corrompu car il été entrain de l'écrire au moment où la panne à eu lieu...
|
n4su Cultive son ignorance... | j'en ai reparé un une foi qomme ca (une amie l'avai éteint trop rapidement), j'ai "juste" eu a faire une correction des erreurs en mettant le DD ds une autre tour en slave |
spach |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:18:08 ![]() ![]() |
Jean_Mouloud | Comment faire pour le mettre en slave ? J'ai windows Vista et je ne sais pas comment mettre un DD en master, l'autre en slave |
Jean_Mouloud | En cherchant sur Google, j'ai trouvé des tutos pour ajouter un 2ème disque dur sur une tour. Mais comment je fais pour ajouter le DD externe à mon portable en slave ? Le bios ? |
n4su Cultive son ignorance... | non non tu peu pas, en usb il est forcement en slave, essai le cable select en configuratiob des cavaliers, mais a mon avis tu devra tjr etre forcé de formater... |
Jean_Mouloud | Bon, je crois que je vais tester le CD ubuntu.
|
Jean_Mouloud | |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je le redis une dernière fois car tu n'as pas du le faire : tu mets un cd de windows, tu boot dessus et fais une reparation du système. Tu tape le n° de la partition de windows (normalement 1) et le code administrateur (s'il y ena pas tu fais entrée) et tente un chkdsk et si ça marche pas tente un fixboot.
Jean_Mouloud | Comment je fais pour réparer le système ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean_Mouloud le 30-04-2008 à 18:39:37 |
Jean_Mouloud | Bon, ben, je vais aller chez un c***** de commerçant pour qu'il me récupère mes données, ça sera mieux que de les paumer. |
Ulbri | Jean Mouloud ? ou est jean Mahmoud ? (truc à Paris...) ^^ |
n4su Cultive son ignorance... |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |