Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème "Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème "Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté"

n°4804250
freddube
Posté le 04-05-2006 à 00:44:10  profilanswer
 

Bonjour tlm!!
Voila je vien de monté mon nouveau système
 
Carte mère : Asus A8N32-Sli deluxe
Powersuply : Enermax600W
CPU : Athlon 64X2 4800+
Memoir : 2gig TwinX corsair
XfX 7900GTX
HDD 74 gig Western  
HDD 300 gig MAxtor MaXLine III  
 
J'ai transféré ces 2 disque dure de mon encien système dans mon nouveau et mon 300gig est mon disque de donné et non celui système. Alors quand jai bouté la première fois apres avoir installé XP jai eu un message lorsque je clique sur mon hdd de 300gig qu'il n'était pas formater. Cependant il y a déjà des fichiers sur ce disque mais on dirais qu'il n'est pas reconnu. j'ai vérifier avec un progamme pour regardé les partition "partition magic" et il me dit PARTITION : BAD. Mon 300gig est branché sur la prise SATA1 de ma carte mère.
 
J'ai joué dans le bios pour activer le SATA1 et SATA2 et installé SP2 mais rien ne fonctionne.... J'ai installé tout les driver possible qui vien avec la carte mère et rien ne fonctionne.
 
J'ai updater le bios de ma carte mère et ca ne change pas. Il y a t'il un programme qui vien avec le HDD pour activer le SATA ?
J'ai aussi activé le truc dans la base de registre pour avoir plus que 128gig. Rien ne change.
Cela a déjà arrivé au paravant sur mon encien système mais je me souvien plus comment javais fait.
 
Merci pour votre aide.
Avez vous une idée ?


Message édité par freddube le 04-05-2006 à 00:52:40
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 00:44:10  profilanswer
 

n°4804318
grotius
Posté le 04-05-2006 à 04:05:00  profilanswer
 

maxtor et nf4 y a beaucoup de probleme, regarde le topic unique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème "Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté"

 

Sujets relatifs
probleme lancement HD externeprobleme avec autoradio sony CDX-R3000
Probleme disque durProbleme hardware??
Probléme branchement chipset audioProblème assistant initialisation TV ATI 7500 Radéon AIW
Probleme SATA ( cm foutue ? ) 
Plus de sujets relatifs à : problème "Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR