Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de detection de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de detection de souris

n°4448609
tdh60
Posté le 16-11-2005 à 20:47:31  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai un super probleme et je n'arrive pas à m'en sortir. Je viens de monter une nouvelle config avec un boitier Icute, une carte mere gigabyte 7vt880, un processeur athlon xp 1900, 2 barettes de 256 rdram pc2700 noname, un disque dur de 40G et je rencontre 3 problemes : pas de detection de souris sur port ps2 sous windows (ou meme en bootant avec partition magic un utilitaire qui peux fonctionner avec une souris), pas de boot possible sur lecteur de cdrom et pas d'extinction du pc en quittant windows xp. Je pensais que ça venait de la carte mère et j'ai essayé une autre carte mère (gigabyte ga7 vaxp) et j'ai exactement les memes problemes. J'ai bien sur changé la souris sans plus de resultats.
Quelqu'un peux-t-il m'aider ?  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 20:47:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de detection de souris

 

Sujets relatifs
probleme USB de debit reduit sur a8n sli dlxprobleme dual channel
Vilain problème avec ma 6800 GT POVProblème USB 2.0 en 1.0
Problème urgent de disque dur ? Bizarre comme probProbleme d'installation avec un HYPER 48
problème drivers "contrôleur de stockage de masseProbleme usb
probleme detection souris sur 8rda3+Problème de détection souris logitech optical
Plus de sujets relatifs à : probleme de detection de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR