Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probléme avec direct 3D siou plait aidez-moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3450600
siamon
Posté le 28-08-2004 à 18:00:02  profilanswer

voila (je préscise que ce probléme intervient sur tou les jeux) je joue tranquillement et d'un coup (c'est rés aléatoire sa peut subvenir au bout de 5 min ou au bout de 1 heures) sa plante pendant de bonnes minutes et sa revient a l'écran principale (qui a des couleur bizar comme si je l'avai lancer en mode sans échec) avec un panneau disant "window a détecter et a réparer un probléme de périphérique" j'ai découvert qu'il sagissai du périphérique direct 3D voila je tourne sur un athlon 2400+, 256 ddr, une geoforce 2 MX\400 (je croit que le probléme vient de la carte craphique) j'ai mis les derniers pilotes de ma carte graphique et de ma carte mére mais rien ni fait.J'ai entendu dire qu'il s'agissait peut-étre d'une incompatibiliter entre ma carte graphique et directX 9.S'il vous plait aider moi je suis au bort de la crise de nerf  :fou:  :fou: .Merci a tous, @+ tou le monde :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 18:00:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme avec partition magic 8.0problème installation scanner
probleme amd 2700+Problème FSAA avec 9700 Pro (screenshots Doom3)
Problème de reboot lors de l'accès au webProblème drivers 53.03
probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en serviceProblème CM A7V8X-X : arrêt sur POST
Probleme sur p4p800 SE et DD ide non detectéProbleme de trojan impossible a enlever
Plus de sujets relatifs à : probléme avec direct 3D siou plait aidez-moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)