Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte mémoir sur dimage XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte mémoir sur dimage XT

n°3381970
benjaminwo​lff
Posté le 01-08-2004 à 19:46:30  profilanswer
 

J'ai un problème avec ma carte mémoire SD. Je l'ai fait marcher sur un autre appareil que mon minolta dimage XT et elle a affiché carte inutilisable, je la remet alor sur le mien et idem: notons que avant de mettre la carte sur lauttre appareil photo, il y avait des photos sur la carte elle n'était pas formaté: je ne sais donc plu quoi faire. C'est une carte 256: j'ai formaté plein de foi mais ça ne marche pas
Si vous avez une solution...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 19:46:30  profilanswer
 

n°3417842
cyberseb67
Posté le 16-08-2004 à 02:52:27  profilanswer
 

J'avai exactement le même problème, j'ai voulu charger mes photos sur mon PC avec mon lecteur de cartes, et ça m'a bloqué mon PC. J'ai donc dû la ressortir et la remettre, et après plusieurs essais j'ai réussi à récuperer les photos, mais lors de l'insertion dans l'APN, j'avai le message carte inutilisable, et même après plusieurs formatages (sur le PC la carte marchais une fois sur 5). Elle était encore sous garantie, donc je l'ai renvoyée au SAV du site ou je l'avai achetée et ils me l'ont échangée. Depuis plus de problèmes. Je pensai à un coup de malchance mais comme tu as le même appareil il se pourrait qu'il puisse endommager les cartes. Si d'autres ont eu ce prob...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte mémoir sur dimage XT

 

Sujets relatifs
PC H.S. et sent le brûlé, carte mère (ASUS A7V333) ou alim ?problème démarrage PC
pb avec carte graphique. visioner le sujet je vous en suplli !!!Carte Mere Pentium 4c silencieuse(chipset) et evolutive?
Dileme entre 2 carte new generationproblème affichage geforce 4 ti4200 (v8420 de asus)
Controller télécommande Hercules de la carte TVCarte Tekram DC390U3W non reconnu
Gros probleme disque dur avec instalation de XP ! 
Plus de sujets relatifs à : problème de carte mémoir sur dimage XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR