Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de detection des periphéeriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de detection des periphéeriques

n°4878288
bastiouf
Posté le 13-06-2006 à 06:29:00  profilanswer
 

Hello ,
 
alors je vous explique j'ai un pc P4 2, 66 GHRZ , 512 mo De ram 80 go de dique dur tout fonctionnait a merveille , quand mon ordi s'est figé quand je surfai sur le net , Mon disque dur qui etait d'un intemperment bruillian ne tournait plus ! le lecteur cd non plus quand soudain un message derreur bleu sest affiché debut de vidage de la memoire physique en cours etc .... Paniqué j'arrete mon pc et le redemare mais la a ma grande surprise le bios ne detectait plus aucun  de mes periferiques IDE  : Disque dur , LEcteur cd etc .... J'ouvre mon pc reagrde tetivement tout est en ordre je redemare mon pc et je met mon oreille au disque dur , il ne tournait plus !! Je vais ensuite regarder le lecteur de cd qui lui ne tourne pas , mais la led reste allumée , mais il ne reagit pas quand je lui demande de souvrit etc , le bios ne le voit pas non plus :S . Je me demande si ils sonts encore alimenté en courent si lalim n'est pas morte ou je ne sais quoi aidez moi please

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 06:29:00  profilanswer
 

n°4878290
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 06:41:27  answer
 

essaye tes composants sur une autre machine  , ou test avec une autre alim

n°4878292
bastiouf
Posté le 13-06-2006 à 06:45:20  profilanswer
 

e vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de detection des periphéeriques

 

Sujets relatifs
Problème sous BF2Probleme de résolution ecran Besoin d'aide
Problème avec SB Audigy 4, help :(probleme perf 7800gs AGP sur NCCH DL bi-xeon
Problême de ram, pas d'affichage et 3 bips[PROBLEME] Multimedia converter
Problème de sonUpgrade de firmware... probleme de lecteur optique
Plus de sujets relatifs à : Probleme de detection des periphéeriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR