Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme detection lecteur de cartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme detection lecteur de cartes

n°5689844
Unicorn777
Posté le 01-08-2007 à 20:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu a la suite d'une reinstallé de ma partition syteme un probleme de detection de mon lecteur de cartes.
Celui ci est integré a une Cbox (un peripherique livré avec la carte mère ZENITH 9CJS de chez Chaintech).
Depuis cette fameuse reinstal, le lecteur avait tendance n'être que rarement détecté et il me fallait rebooter plusieurs fois ma machine pour cela, à present il n'arrive plus du tout à le detecter.
 
Ce n'est pas la Cbox en elle meme qui est hs car la telecomande qui passe par elle ainsi que la sortie/entrée son fonctionnent très bien.
 
J'ai testé de desintaller les drivers puis de les reinstaller, sans grand changement.
 
Je commence à être a court d'idées pour trouver d'ou vient le problème ainsi que pour le regler. Si vous avez une idée (ou mieux si ca vous est arrivé et que vous avez trouvé d'ou ca vient)...
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Alexis.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 20:57:42  profilanswer
 

n°5690512
spach
Posté le 02-08-2007 à 09:35:15  profilanswer
 

Regarde dans le gestionnaire de périphs si tu as des conflis

n°5690540
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 02-08-2007 à 10:00:23  profilanswer
 

tu as essayer avec les drivers fourni pas le constructeur


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5692381
Unicorn777
Posté le 02-08-2007 à 21:52:33  profilanswer
 

Les disques n'apparaissent meme plus dans le gestionnaire de peripherique... c'est bien la mon probleme.
Sinon oui les drivers installés sont ceux fournis par le constructeur.

n°5696892
Unicorn777
Posté le 05-08-2007 à 15:42:34  profilanswer
 

Quelqu'un?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme detection lecteur de cartes

 

Sujets relatifs
problème de reconnaissance du réseau wifi déjà établilecteur qui lit plus rien !!
Probleme ecran portablechoix de cartes graphiques
Gros probleme: Core 2 Quad ou Duo ????PROBLEME : PC qui redémarre, tout le temps...
Problème x1950 pro Ultimate réglé ?Problème température Carte Mère P5W DH Deluxe
Problème de ram non detectée.Problème installation xp - boot
Plus de sujets relatifs à : Probleme detection lecteur de cartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR