Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Problème depuis trois ans...[si poss. ses pers. qui s'y connaissent..]

n°2416607
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 18:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Desole j'ai oublie ma carte de pro dans mon kinder chocolat.

ca a quoi a foutre la ca ??? a pars foutre la merde dans le topic allez un ptit coup de modo pour toi  :kaola:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 18:34:30  profilanswer

n°2416625
the wood c​utter
Posté le 04-05-2003 à 18:41:38  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

ca a quoi a foutre la ca ??? a pars foutre la merde dans le topic allez un ptit coup de modo pour toi  :kaola:  

Euh...le iench comment dire etait justment modo  :lol:

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2416627
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 18:42:54  profilanswer

the wood cutter a écrit :

Euh...le iench comment dire etait justment modo  :lol:  

mais + maintenant il l ont virer !! :lol:

---------------
n°2416629
cvb
Posté le 04-05-2003 à 18:43:43  profilanswer

j'ai un problème encore  :hello: , une amie, vient de as essayer de m'apeller, le téléphone est à coté de moi, sous le PC, il capte parfaitement. Elle n'as pas pu, m'avoir. J'ai eue son message que 10 minutes plus tard. c'est quoi, ce merdier encore...???

n°2416634
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 18:45:29  profilanswer

cvb a écrit :

j'ai un problème encore  :hello: , une amie, vient de as essayer de m'apeller, le téléphone est à coté de moi, sous le PC, il capte parfaitement. Elle n'as pas pu, m'avoir. J'ai eue son message que 10 minutes plus tard. c'est quoi, ce merdier encore...???

:ouch:  oulalala apelle vite l'équipe Seti@Home de berkeley les extraterestres ont debarquer chez toi  :lol:

---------------
n°2416637
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 18:46:02  profilanswer

non serieux fait le test des spires de la resistance + le volmétre et dit nous se que tu trouve  :)

---------------
n°2416656
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 18:52:25  profilanswer

[:belgarion_cer]

---------------
n°2416666
cvb
Posté le 04-05-2003 à 18:55:13  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

non serieux fait le test des spires de la resistance + le volmétre et dit nous se que tu trouve  :)  

aujourd'hui je trouves rien, mais c'est dimanche et personn n'est présent. A part ca le voltmètre défile en 180 et 140 Mili volt, non branchés... :pt1cable:

n°2416673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 18:57:28  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

mais + maintenant il l ont virer !! :lol:  

Je me suiss barre effectivement.

Et si tu regardes bien le "pro only" dans le titre, je me sens pas concerne par un tel topic ou l'auteur expose des exigences quant a la qualite des reponses.

n°2416679
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 18:59:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et si tu regardes bien le "pro only" dans le titre, je me sens pas concerne par un tel topic ou l'auteur expose des exigences quant a la qualite des reponses.

bin pkoi tu post alors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 18:59:43  profilanswer

n°2416691
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:03:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je veux simplement avoir des réponses objective, correct et qui ne sorte pas du cadre du sujet. Je suis dans mon droit que tu le veuille ou non !!! Quant tu cherches quelques choses depuis trois ans, t'as de quoi être vénére ! tu m'as déjà #### la première fois où, j'ai posté sur ce forum et tu continue aujourd'hui sur un sujet sérieux et interressant...? Bien sût, sa change des continuels CS, ou mobo cramé, c'est sûr...je t'es pas obligé à répondre et je n'oblige personne...la porte de sortie est ouverte !

Message édité par cvb le 04-05-2003 à 19:04:36
n°2416694
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 19:04:21  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

bin pkoi tu post alors ?

Pour dire que je ne l'aiderai pas et que son probleme de pro, n'etant pas pro ( et personne ici ne l'etant), il peut se le garder !

Je suis pas au taff avec des exigences sur la qualite de mes rapports hein. Ici, c'est la ou je prends du bon temps en aidant les autres. De que ca me rapelle le taff, je me barre.

Et je le dis pour etre bien sur d'etre entendu.

n°2416702
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 19:05:26  profilanswer

cvb a écrit :

Je veux simplement avoir des réponses objective, correct et qui ne sorte pas du cadre du sujet. Je suis dans mon droit que tu le veuille ou non !!! Quant tu cherches quelques choses depuis trois ans, t'as de quoi être vénére ! tu m'as déjà #### la première fois où, j'ai posté sur ce forum et tu continue aujourd'hui sur un sujet sérieux et interressant...? Bien sût, sa change des continuels CS, ou mobo cramé, c'est sûr...je t'es pas obligé à répondre et je n'oblige personne...la porte de sortie est ouverte !

Le voila le souci : Est-tu en position d'exiger alors que tu demandes quelque chose a des benevoles ? :lol:

n°2416707
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:06:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour dire que je ne l'aiderai pas et que son probleme de pro, n'etant pas pro ( et personne ici ne l'etant), il peut se le garder !

Je suis pas au taff avec des exigences sur la qualite de mes rapports hein. Ici, c'est la ou je prends du bon temps en aidant les autres. De que ca me rapelle le taff, je me barre.

Et je le dis pour etre bien sur d'etre entendu.

il y a pas de pro, sur ce forum, depuis quand ??? sa t'emmerde que je demande à des personnes compétentes de répondre. Si tu associe, le mots pro, à entreprises,c'est un peu réducteur ! personellement, je l'associe, à des connaisseur et à des personnes qui savent de quoi elle parles...c'est différent !

n°2416710
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:07:39  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le voila le souci : Est-tu en position d'exiger alors que tu demandes quelque chose a des benevoles ? :lol:

je n'exgige rien...je demande simplement que l'on pourisse pas le topic, je vois pas le problème...

n°2416713
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 19:09:10  profilanswer

cvb a écrit :

je n'exgige rien...je demande simplement que l'on pourisse pas le topic, je vois pas le problème...

Changeons le trux de contexte : tu exiges une qualite de reponse, non ?

Ca me fait penser au clochard qui va a la croix rouge en disant " Ah non, desole, pas de soupe. Je veux du foie gras, du champagne et des champignons eminces, s'il vous plait".

Un peu de serieux...

n°2416720
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 19:11:07  profilanswer

cvb a écrit :

il y a pas de pro, sur ce forum, depuis quand ??? sa t'emmerde que je demande à des personnes compétentes de répondre. Si tu associe, le mots pro, à entreprises,c'est un peu réducteur ! personellement, je l'associe, à des connaisseur et à des personnes qui savent de quoi elle parles...c'est différent !

Revoit la definition de professionnel dans le dico ( i.e. quelqu'un dont c'est la profession ). De plus, pro sous-entends une qualite dans la reponse, que je ne suis pas pres de te donner vu que je ne me sens pas pro dans mes reponses, et que j'ai pas envie de l'etre quand je viens ici.

Pourtant, je suis pas persuade que mes interventions auraient ete inutile... mais pro ? Ah, ca, c'est sur !

n°2416721
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:11:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Changeons le trux de contexte : tu exiges une qualite de reponse, non ?

Ca me fait penser au clochard qui va a la croix rouge en disant " Ah non, desole, pas de soupe. Je veux du foie gras, du champagne et des champignons eminces, s'il vous plait".

Un peu de serieux...

Si tu n'as pas envie d'être pro, c'est ton problème. Certain, ici, le sont et sont extrêmement compétent et ne bloque pas à cause d'un mots ou d'une définition.

je ne ferais pas ce topic, un champ de foire, ou l'on régle ses comptes. Je préfère stoper ce débat stérile et attendre des réponses qui me permettront d'aportter de l'eau au moulin...

Message édité par cvb le 04-05-2003 à 19:12:43
n°2416723
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 04-05-2003 à 19:11:33  profilanswer

cvb a écrit :

je ne vais pas pour payer pour ses conneries, son antenne, elle fait une dizaine ne mètre de haut, à coté des goutièrre juste au dessus de ma tête...

http://cvbintersites.free.fr/cibiste.jpg

ben voila si elle est pret des goutiere donc logique que ça repasse chez toi.
de plus a voir l'image de l'antenne,c'est une antenne a haut DB donc performente.

n°2416725
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 19:12:55  profilanswer

cvb a écrit :

je ne ferais pas ce topic, un champ de foire, ou l'on régle ses comptes. Je préfère stoper ce débat stérile et attendre des réponses qui me permettront d'aportter de l'eau au moulin...

Et j'espere que tu els aura tes reponses DE QUALITAI !

car les miennes, tu n'en verras pas la couleur, gamin :hello:

n°2416728
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:13:48  profilanswer

utcddzeus a écrit :

ben voila si elle est pret des goutiere donc logique que ça repasse chez toi.
de plus a voir l'image de l'antenne,c'est une antenne a haut DB donc performente.

Les répercutions ? tu les connais ? juste histoire de savoir, même si sa sort du cadre...?

n°2416766
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 04-05-2003 à 19:30:37  profilanswer

et si tu metai l'alim de ton PC qui marche bien dans celui qui merde pour voir [:spamafote]

---------------
master race :o
n°2416784
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:37:08  profilanswer

pcgamer a écrit :

et si tu metai l'alim de ton PC qui marche bien dans celui qui merde pour voir [:spamafote]  

pas assez puissante !  [:spamafote]

n°2416795
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 04-05-2003 à 19:40:52  profilanswer

cvb a écrit :

Les répercutions ? tu les connais ? juste histoire de savoir, même si sa sort du cadre...?

les percution que ça peut faire avec une antenne pareille pret d'une gouttiere et encore reste a voir sont matériel s'il en plus il a un ampli fixe ou lunéaire avec beaucoup de puissance watt.
ça peut percuter dns les telephone,alarme,TV,radio,baby phone,tout se qui est electrique dans la maison avec recepteur ou emeteur,et meme le pc peut deconné, moi avec mon cibie y a deja un bout de temp de ça quand  je emettait avec mon poste cibie avec de grosse puissance genre 500watt mon pc je voyait plus rien sur l'ecran et repassage dans tout les element du pc.
pour cela il ma fallu mettre un filtre et surtout prise de terre  mais des fois ça marche ou ça marche pas ça depend aussi du montage cibie antenne ,poste emetteur etc..

n°2416810
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 04-05-2003 à 19:43:15  profilanswer

cvb a écrit :

pas assez puissante !  [:spamafote]  

beh alors tu demandes à un de tes potes [:spamafote]

---------------
master race :o
n°2416812
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:43:34  profilanswer

utcddzeus a écrit :

les percution que ça peut faire avec une antenne pareille pret d'une gouttiere et encore reste a voir sont matériel s'il en plus il a un ampli fixe ou lunéaire avec beaucoup de puissance watt.
ça peut percuter dns les telephone,alarme,TV,radio,baby phone,tout se qui est electrique dans la maison avec recepteur ou emeteur,et meme le pc peut deconné, moi avec mon cibie y a deja un bout de temp de ça quand  je emettait avec mon poste cibie avec de grosse puissance genre 500watt mon pc je voyait plus rien sur l'ecran et repassage dans tout les element du pc.
pour cela il ma fallu mettre un filtre et surtout prise de terre  mais des fois ça marche ou ça marche pas ça depend aussi du montage cibie antenne ,poste emetteur etc..

Donc l'histoire de l'antenne sur ma tête, n'est pas anodine dans mes problèmes...?

n°2416842
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 04-05-2003 à 19:49:13  profilanswer

cvb a écrit :

Donc l'histoire de l'antenne sur ma tête, n'est pas anodine dans mes problèmes...?

non surement pas
d'ailleur avec de grosse puissance cibie si tu habite pret d'un hopital ou autre genre tu peut pertubé tout les ordinateur de l'hopital ou d'une centrale(serveur).

ça depend du montage de la personne y a beaucoup de chose avec la cibie qui peut faire c'est assez complexe des fois de savoir a cause de quoi ça pertube mais en general ça vient de mauvais montage ou mauvaise fois avec trop de puissance sent  en avoir l'autorisation car faut une license pour la cibie et une license radio amateur pour de grosse puissance. mais en general un bon radio amateur ne pertube pas donc renseigne toi bien .

Message édité par utcddzeus le 04-05-2003 à 19:49:43
n°2416846
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:51:09  profilanswer

utcddzeus a écrit :

non surement pas
d'ailleur avec de grosse puissance cibie si tu habite pret d'un hopital ou autre genre tu peut pertubé tout les ordinateur de l'hopital ou d'une centrale(serveur).

ça depend du montage de la personne y a beaucoup de chose avec la cibie qui peut faire c'est assez complexe des fois de savoir a cause de quoi ça pertube mais en general ça vient de mauvais montage ou mauvaise fois avec trop de puissance sent  en avoir l'autorisation car faut une license pour la cibie et une license radio amateur pour de grosse puissance. mais en general un bon radio amateur ne pertube pas donc renseigne toi bien .

C'est ce que je fais ici, sur le Forum, péchés des informations sérieuses pour savoir contre qui me retourner par la suite... :jap:

n°2416853
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 19:52:26  profilanswer

cvb a écrit :

va demonter sont antenne enfin non tu la coupe a la sie apres il va croire qu elle et tomber  :whistle:

Message édité par Wilfried2828 le 04-05-2003 à 19:52:44

---------------
n°2416859
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:53:44  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

va demonter sont antenne enfin non tu la coupe a la sie apres il va croire qu elle et tomber  :whistle:

je l'ai déjà eue dans mon jardin, un soir de 99, elle était lourdes, encombrantes et je te passe tout les déboires... :fou:

n°2416860
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 04-05-2003 à 19:53:46  profilanswer

cvb a écrit :

C'est ce que je fais ici, sur le Forum, péchés des informations sérieuses pour savoir contre qui me retourner par la suite... :jap:  

essayer de savoir si ton voisin est en ordre et qu'il ne fait pas de l'emission en pirate sent license avec des mettteur qu'il n'a pas l'autorisation  
ici en belgique on fait appel a la IBTT et il vient contaste chez la personne si tout sont matériel cibie et bien monté et s'il est en ordre en france je sait plus le nom.

n°2416866
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 19:56:28  profilanswer

cvb a écrit :

je l'ai déjà eue dans mon jardin, un soir de 99, elle était lourdes, encombrantes et je te passe tout les déboires... :fou:  

avec ton autorisation ?

---------------
n°2416873
cvb
Posté le 04-05-2003 à 19:58:09  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

avec ton autorisation ?

comme si j'existait pas... :fou:

n°2416878
Wilfried28​28
Posté le 04-05-2003 à 19:59:18  profilanswer

cvb a écrit :

comme si j'existait pas... :fou:  

:ouch:  :lol:  il est cool ton voisin ou il te fait chier a chaque fois ? il te dit bonjours quand tu le voit sinon ? :heink:

---------------
n°2416880
linker
On verra demain...
Posté le 04-05-2003 à 19:59:58  profilanswer

Heu si tout simplement tu n'avais pas eu de chance ? Ben oui en 3 ans c'est vrai que ca fait beaucoup de pannes mais ce n'est pas encore fantastique ! Moi en 3 ans : 1 alim, 1 hd( ibm  :ange: ), 1 carte scsi et 1 carte video ).. :hello:

---------------
Ying ou Yang ?
n°2416889
Imackiller
Posté le 04-05-2003 à 20:02:26  profilanswer

ca

n°2416901
Imackiller
Posté le 04-05-2003 à 20:05:56  profilanswer

La cage de Farraday me parait être la seule solution, en plus l'armée ne pourra plus t'espionner. Tu mets du grillage sur tout tes murs, tu électrifie tout en 24V continue. :love:  
Si t'as tjs des pb c'est que vient de la pièce et qu'il y a un truc qui fout la merde. :??:  
Sinon tes pièces qui ont cramé, c'était au bout d ecombien de temps, sinon pas mal les schémas et l'image de synthèse d eton bureau :bounce:

n°2416905
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 20:07:17  profilanswer

imackiller a écrit :

La cage de Farraday me parait être la seule solution, en plus l'armée ne pourra plus t'espionner. Tu mets du grillage sur tout tes murs, tu électrifie tout en 24V continue. :love:  
Si t'as tjs des pb c'est que vient de la pièce et qu'il y a un truc qui fout la merde. :??:  
Sinon tes pièces qui ont cramé, c'était au bout d ecombien de temps, sinon pas mal les schémas et l'image de synthèse d eton bureau :bounce:  

Et la poooooooooorte , et la porteuuuuuuuuuuuuh !

"Cherie, j'arrive, coupe le courant !"
"Attends chuis aux chiotttttttttttttss"
BZzzzzzzzzzzZZZzzzzzzzzzzzt aaaaaaaaaaaah.

n°2416912
Imackiller
Posté le 04-05-2003 à 20:09:30  profilanswer

Ca c'est pas un pb, ce qui compte pour une cage de Farraday c'est que t'ait des mailles, donc tu mets du grillage aussi sur la porte.

n°2416917
Imackiller
Posté le 04-05-2003 à 20:11:18  profilanswer

et puis c'est pas du 24 V continu qui vas te tuer.
Au pire tu mets une maille plus serré comme ça tu peux baisser le voltage.

n°2416927
julius
Posté le 04-05-2003 à 20:13:39  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

:ouch:  :lol:  il est cool ton voisin ou il te fait chier a chaque fois ? il te dit bonjours quand tu le voit sinon ? :heink:  

ouaip sil est pô sympa une chtite grenade la ddans et c bon :D  

a mon avis faudrait approfondir sur ce voisin ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de réinstallationProblème d'usb sur carte mere socket 7
probleme de lenteur extreme avec un WDC 80g 8 mo.... a l'aide!!Probleme pour régler le son d'un modem
Probleme d acquisition videoProblème gravure-lecture VCD avec Néro
Gros problème avec ECS K7SA6probleme affichage avec MSI TI 4200 ou driver ?? : - (
problème de format de disqueproblème pour arrêter mon PC avec XP
Plus de sujets relatifs à : Problème depuis trois ans...[si poss. ses pers. qui s'y connaissent..]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)