Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demmarrage portable medion md95257

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demmarrage portable medion md95257

n°5291916
cedric851
Posté le 14-01-2007 à 20:35:23  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai un portable medion md95257 qui ne demarre plus du tout, aussi bien sur batterie que sur secteur, sans cause apparente (pas de chute...)
En fait je n'ai plus aucun voyant qui s'allume et j'ai testé mon adaptateur secteur, il est ok  
par conséquent je soupçonne l'alimentation interne, le pc n'etant plus sous garantie et compte tenu du sav medion, je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja eu ce type de souci avec un pc identique avant de me lancer dans le demontage.
L'alimentation est elle directement gérée par la carte mere ? ou prise en charge par une carte intermédiaire qui pourrait etre remplacée le cas echeant
 
Merci par avance pour vos eclaircissements  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 20:35:23  profilanswer
 

n°5297000
Kazaam1983
Posté le 16-01-2007 à 21:52:08  profilanswer
 

Hello
en gros le materiel d'un portable c'est la meme chose qu'un fixe, mais en tout integre et en plus complexe
 
verifie que tout est bien connecte, j'ai eu un probleme sur mon portable dell, a peut pres la meme chose, en fait une carte etait deconnectée,je l'ai remise et le pc a redemarré
 
sinon verifie au niveau de la prise sur la carte si tu vois pas de composant crame
 
a+

n°5299462
cedric851
Posté le 17-01-2007 à 23:12:39  profilanswer
 

bonsoir
Merci du conseil mais j'ai rien vu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demmarrage portable medion md95257

 

Sujets relatifs
Probleme avec le rheobus hardcano 12SEprobleme bizar processeur qui ne dépasse jamais 25 ° C
Carte mère PC Portableprobleme avec mon PC (plentage)
Problème boot OS avec MSI K9VGM Vprobleme d'affichage avec 7950 GT
Probleme de voltage p5n32-e sli 680iprobleme installation belgacom adsl
Probleme d'utilisation d'un seul coreProblème disque externe/carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme demmarrage portable medion md95257


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR