Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec le rheobus hardcano 12SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le rheobus hardcano 12SE

n°5291841
bahamut17
Posté le 14-01-2007 à 20:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'aquisition d'un rheobus hardacno 12 se il y a peu. J'ai monter 4 ventilos dessus proc, carte graphique et 2 ventilo boitier. Lorsque le pc est chaud ca marche nikel je peux monter ou descendre la vitesse des ventilos mais bon moi je le met en automatique je ne sais pas si c'est le mieux soit dit en passant mais bon.
 
Mon probleme est que chaque fois que j'allume le pc quand il est froid j'ai le fan 4 qui sonne et le ventilo 4 qui correspond a un ventilo du boitier ne tourne pas (il reste a 0000 rpm) il faut alors que j'appuie sur le bouton alarme pour changer le niveau de degré pour que l'alarme se déclanche et ainsi le ventilo se mette en marche. A quoi cela est t'il du car c'est chiant d'avoir droit a l'alarme a chaque demarrage a froid.
 
 
Merci de m'aider.
 
P.S: j'ai une autre question niveau sécurité cet fois. Si je met le rheobus en mode automatique, est ce que ca risque quelque chose pour le cpu amd athlon 64 3500+ ventilé par le asus silent square. En effet je me demande, si je pousser le cpu en lancant des jeux ou des grosse applications, si le rhéobus serait capable d'adapter la vitesse du ventirad par rapport a l'effort qu'est entrain de fournir le cpu ou si je ferait miuex de passer le rhéobus en manuel et augmenter la vitesse du ventirad moi meme?
(pour vous donner une idée a l'heure ou j'écris ce post mon rheobus annonce que le cpu est a 29.7°c et le ventirad tourne a 1042rpm environ alors que si je lance aida 32 par exemple il me dit que le cpu est a 69°c pourtant la sonde est placer assez pret du proc d'ou mon interrogation ci dessus)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 20:05:38  profilanswer
 

n°5293082
bahamut17
Posté le 15-01-2007 à 13:16:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec le rheobus hardcano 12SE

 

Sujets relatifs
probleme bizar processeur qui ne dépasse jamais 25 ° Cprobleme avec mon PC (plentage)
Problème boot OS avec MSI K9VGM Vprobleme d'affichage avec 7950 GT
Probleme de voltage p5n32-e sli 680iprobleme installation belgacom adsl
Probleme d'utilisation d'un seul coreProblème disque externe/carte graphique ?
Probléme avec un Pc portable ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le rheobus hardcano 12SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR