|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pc qui ne démarre pas 1bip long 2bip court |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 03:19:32 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
old100 V8 Power | Tu viens de le monter, ou est-ce que ça marchait avant?
|
old100 V8 Power |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben regarde sur le manuel à quoi correspondent ces LED, j'vais pas tout faire à ta place ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 10:29:47 |
hypedrop | putain mais tes lunettes tu les a mis dans ton boule ou quoi? lol
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hypedrop | autant pour moi l'ensemble des diodes signifient qu'il y a un problème de mémoire.
Message édité par hypedrop le 11-04-2016 à 21:32:11 |
hypedrop | J'ai réussi à installer les rams et à accéder à mon bios! j'ai pas eu le temps de tous bien regarder je vous enverrais plus d'info demain mais de ce que j'ai pu voir, toutes mes barettes étais reconnus à priori mais il n'en avais que 3 qui étais affichés, le disque dur n'est pas reconnue j'ai l'impression que le bios m'indique que le cpu chauffe beaucoup mais je n'arrive pas à voire l'etat des coeurs par contre je n'entend rien mais malheureusement le pc lague un peu...
|
hypedrop | Bon j'ai toujours pas réussie à régler le problème cpu fan error, j'ai reséreer les écroux du ventirad mais sa change presque rien (diminuer un peu la température)
|
artouillassse Pas mieux :o | Si tu dois coucher le PC pour une histoire de température c'est que le ventirad est mal monté/fixé. Message édité par artouillassse le 14-04-2016 à 10:26:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hypedrop | J'arrive pas à bien le monter... Ce serait au niveau du sens que sa va pas. Les hélices du ventirad sont en face la carte graphique et de la carte wifi.
|
artouillassse Pas mieux :o | Il est pas dans le bon sens, le ventilo doit être face aux ram. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pc qui ne démarre pas 1bip long 2bip court | Problème drivers amd , Help |
Problème de boot depuis erreur disque | Énorme problème flash bios |
Quel est le problème de mon pc ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème pc qui ne démarre pas 1bip long 2bip court |