Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarrage

n°9146221
watch74
Posté le 11-05-2014 à 15:55:32  profilanswer
 

bonjour, je m'excuse par avance au cas ou mon probleme aurait etait deja poser par quelqu'un et pour les fautes de frappes de mon post, en effet je me retrouve coincer sur mon telephone ( pas evident :( )
 
 
 
alors je vous expliquent mon probleme, ce matin en lancant CS-GO , mon ordi a planter j'ai d'abord eu un ecran genre canal+ puis plus rien ecran noir, avec le pc toujours en route pourtant... Malgres plusieurs tentative de redemarage , windows tente la rzcup systeme, mais des la fin ecran noir a nouveau, une fois il a reussi a me donner une rzponse qui etait simplement qu'il n'avait pas trouver de solution , genial hein ? :( En tentant par la suite d'allez jetez un coup d'oeil dans le bios, je me suis retrouver avec des lignes de pointille rouge sur l'ecran du bios....
 
 
 
Quelqu'un aurait il la cause de tous ces soucis ? J'ai d'abord penser a la carte graphique mais l'ecran du bios ma peut-etre + diriger vers le disque dur... Apres je sais pas....
 
j'ai enfin reussi a choper le lien de ma config que voila : http://www.ma-config...7537-0-1_resume
 
 
 
config (watch-pc)
 
 
 
 
 
Merci d'avance pour,mon futur sauvetage


Message édité par watch74 le 11-05-2014 à 15:56:57
mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 15:55:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme demarrage

 

Sujets relatifs
Problème démarrage 760GA-P43pc ne demarre pas,ventillo tourne mais pas de bip de demarrage
gros problème de démarragePb démarrage Cooler Master M620
Mon PC bip plusieurs fois au démarrage.Mon PC bip plusieurs fois au démarrage.
Bip au démarrage d'un Compaq Presario SR1000Soucis premier démarrage de mon PC...
Problème démarrage PC crah écran BleuPc qui s'eteind au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR