Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pb démarrage Cooler Master M620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage Cooler Master M620

n°9139106
Proc
Posté le 03-05-2014 à 23:51:23  profilanswer
 

Hello,

 

Suite à un bricolage de ma part j'ai besoin de vos avis sur l'origine de mon pb...

 

Je viens de changer de boitier, j'ai donc migré toute la config dans ce nouveau boitier. Seulement lors de la remise en route le PC ne démarre pas du tout. Boulette sur les connecteurs du bouton on/off j'avais interverti + et -.... mais depuis après correction lorsque j'essaye de redémarrer j'ai droit un rapide bruit (un son plutot...) et une LED rouge qui s'allume derrière l'alim (pas réussi à trouver la signification sur le site de Cooler Master). L'alim est-elle morte ? je vois mal un simple mauvais branchement d'interrupteur cramer l'alim. J'ai peut-être encore une erreur de branchement malgré l'habitude ? Je suis sur une ASUS P8P67LE. Les led de tension de la CG et la CM s'allument pourtant très bien

 

Merci !

 

Edit : Bon apparemment une vis avec l'isolant qui faisait faux contact... cela semble marcher !


Message édité par Proc le 04-05-2014 à 00:21:54
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 23:51:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pb démarrage Cooler Master M620

 

Sujets relatifs
Mon PC bip plusieurs fois au démarrage.Mon PC bip plusieurs fois au démarrage.
Bip au démarrage d'un Compaq Presario SR1000Soucis premier démarrage de mon PC...
Cooler Master 690 III ou Corsair Carbide Air 540 ?Problème démarrage PC crah écran Bleu
Cooler Master 690 III ou Corsair Carbide Air 540 ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage Cooler Master M620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR