Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage du PC - Pas de bips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage du PC - Pas de bips

n°5322877
bsk_mikael
Posté le 28-01-2007 à 15:47:38  profilanswer
 

 
Bonjour,  
 
J'ai actuellement un problème avec mon PC  
Je me suis absenté 5 min et quand je reviens le voir il etait toujours sous tension, mais rien n'apparaissait à l'écran.  
Je ne l'ai pas fais tourner des heures, il est bien ventilé, et je ne jouai même pas.  
 
Je suis donc dans l'obligation d'éteindre le PC en maintenant le bouton d'allumage.  
 
Seulement voila, quand je le redémarre, j'entend tout le ronronnement habituel :  
Démarrage des ventilos, des disques dur, de l'alim, etc.... mais pas le fameux "BIP" du démarrage.  
Le PC a l'air de tourner, mais l'écran n'affiche rien, il reste en standby.  
J'ai donc vérifié les fils, bien tout inséré... et j'ai essayé de changer les positions des barrettes de RAM. Mauvaise idée puisque cela me génère une série de bip longs, donc la ram était apparemment bien fichée.  
 
J'ai donc un PC qui se met sous tension, tout les composants semblent démarrer, mais pas de bip au démarrage et pas d'affichage.  
 
Help me please    
 
Merci  
 
EDIT : en enlevant la CG et en démarrant j'entend un long bip haché en trois.  
et un bruit de composant que démarre, mais je sais pas lequel =/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 15:47:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage du PC - Pas de bips

 

Sujets relatifs
SVP! Aide Problème d'allumage de l'ordi. ( C.M. --> GA 7VA REV: 1.0 )problème carte mère winfast
[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!Mon ordi plante au demarrage...puis mets 30mn a demarrer
Problème de disk durProblème de carte son interne sur une Asus k8ne-deluxe ?
problème de démarrage, processeur?Probleme : Could not perform end track
O/C de 6600 GT : problème ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage du PC - Pas de bips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR