Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage ordinateur

n°4547928
M@nu
Posté le 02-01-2006 à 13:52:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai qq problèmes avec mon ordinateur porable HP Compaq nx 7000.
 
Le 1er : au démarrage, il s'arrête souvent avant de lancer windows.
Des fois il affiche une erreur du type : Hard disk error, d'autres fois "bios" qq chose...
Ca fait un moment que j'ai ce problème. En recommençant le démarrage il repart correctement, mais des fois il ne fonctionne plus pendant 1 après-midi ou une journée...
 
Le 2e : Une fois windows lancé, ça lui arrive de s'arrêter en donnant cet écran bleu, cf le lien...
http://perso.crans.org/~erobert/pb_ordinateur.jpg
 
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Est-ce que les 2 problèmes sont liés ? Est ce que c'est autre chose ?
Si qq'1 a une idée, merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 13:52:04  profilanswer
 

n°4547986
tomlimp
Posté le 02-01-2006 à 14:14:07  profilanswer
 

Tu as un probleme materiel ou de chauffe , et peut etre que la pile de la carte mere est morte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage ordinateur

 

Sujets relatifs
probleme avec mon disque dur externeprobleme amd athon xp 2100 ki toune en 900mhz
Problème de gravure audio avec nero 6Problème avec un Disque dur S-ATA
Problème de boot. Je soupçonne le DD.problème au demarrage d'un vieil ordinateur
Problème de démarrage. L'ordinateur ouvre le biosProblème de démarrage. L'ordinateur ouvre le bios
probleme de demarrage ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR