Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de démarrage avec mon nouveau pc! aidez moi svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de démarrage avec mon nouveau pc! aidez moi svp!

n°1603658
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 10-07-2002 à 14:46:27  profilanswer
 

salut
 au tout debut du démarage il fait le pompier avec le buzzer : cpu fan qui fonctionne pas qu'il dit, pourtant c'est faut j'ai bien 5 ventilos et tous fonctionne, est ce celui qui n'a que deux fils mis a la main et pas de fil blanc qui serait le controleur???
puis derniere question simple : pour un multi boot je met 98 puix 2000 puis xp ou xp avant 2000, et est ce que 2000 propose un multi boot comme xp????
merci beaucoup!
 
Ammo!!
et vive BS! et puis PF tient!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 14:46:27  profilanswer
 

n°1604081
dead
Posté le 10-07-2002 à 16:49:27  profilanswer
 

1- t'as pas mis ton ventilos de proc sur cpu fan 1 !!
 
 
2- Pour le multi boot, j'ai réussi à mettre les 3 OS sur 2 partitions, mon ordre d'install était 98 2000 et XP
 
voili voilou.. @+


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°1604106
fuful
Posté le 10-07-2002 à 16:59:26  profilanswer
 

XP + 2000 je vois pas l'interet mais bon.
Verifie que le CPU Fan possede bien trois fils (2 pour l'alim + un pour le monitoring). S'il en a que 2, soit tu le change, soit tu coupe le monitorin du CPU Fan dans le BIOS? mais c'est un peu risqué.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de démarrage avec mon nouveau pc! aidez moi svp!

 

Sujets relatifs
Un probleme qui s'adresse aux experts de triturage de méninges lol!Probleme volant thrustmaster forcefeedback GT
Problème suite à l'installation linux mandrake (affichage de chiffresProblème open GL avec MSI G4ti 4200
Nouveau sujet....(pour les testeurs)PartitionMagic ---> probleme !!! y'a un autre prog ?
problème controleur UDMA 100Probleme KT333 et driver 4.40
Problème taux de rafraichissementdisque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme de démarrage avec mon nouveau pc! aidez moi svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR