Bonjour Slaany,
Je viens de voir ton message en effet j'avais oublié de donner suite Pour ce qui est de la carte mère franchement c'est honteux j'avais renvoyé ma carte mère chez materiel.net car je n’arrivais à rien avec... quelques jours après je reçois un mail qui me dit "votre carte mère fonctionne vérifier vos barrettes de mémoire" Alors je la reçois après deux jours je branche exactement comme au début avant mon renvoie chez materiel.net et surprise la carte mère fonctionne avec mes anciennes barrettes !! Je regarde le bios, il avait été mis à jour ...
Par contre nouveaux problème survenu un vendredi 13, je rentre chez moi à midi et je n'arrive plus à allumer mon pc écran noir avec trait noir qui ne clignote pas. En début de week j'ai réussi à allumé le pc je sais pas comment j'ai rien fais d'extraordinaire j'ai juste débranché mon matos un par un pour voir d'où ça pouvait venir etc, mais cette fois ma ram et c'est bien là qu'on entend fait du bruit comme un léger grésillement J'ai crée un nouveau sujet sur le forum en pensant que ça venait de ma ram mais aujourd'hui j'ai récupéré une autre ram et ça fait la même chose je ne comprends plus rien je vais contacter materiel.net et leurs demander quoi faire peut être qu'ils auront une solution...
Encore désolé de pas avoir donné de nouvelles.
Message édité par martiidu87 le 15-04-2012 à 14:40:54
---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm