Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD5850 - DisplayPort et HDMI simultanés = problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon HD5850 - DisplayPort et HDMI simultanés = problème de son

n°8200323
vegeta182
Posté le 27-01-2012 à 18:01:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me décide à poster car après des heures de recherche et de réflexion je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
J'ai une radeon HD5850 de chez MSI avec 3 sorties : 1x displayport, 1x hdmi, 1x DVI.
Pour le son, une seule sortie son apparait dans les playback devices de windows : "Realtek HDMI Output".
 
Le problème est le suivant :  
- Si je ne branche un écran que sur le port HDMI, le son de cette sortie sort effectivement sur le port hdmi.
- Si je ne branche qu'un écran sur le displayport (via un adaptateur displayport vers hdmi), le son sort effectivement sur le displayport
- Si je branche simultanément un écran sur le displayport et un écran sur le port hdmi, le son de cette sortie "Realtek HDMI Output" sort sur le displayport !
 
Je voudrais donc que la sortie son privilégiée soit celle du port HDMI mais impossible ! Une seule sortie son apparaît dans les playback devices et c'est le displayport qui l'empore sur l'hdmi pour se l'accaparer.
 
Questions :  
- est-ce normal ? ne devrais-je pas avoir 2 sorties son dans les playbacks devices pour choisir le displayport ou le hdmi comme sortie par défaut ?
- si non, y a-t-il un moyen pour que je donne priorité à l'hdmi sur le displayport lorsque les 2 sont branchés ?
 
Merci si vous savez me répondre... :)
 
Edit : une capture de mes sorties audio pour que vous voyiez bien la sortie audio HDMI de ma carte ATI, quand je mets cette sortie par défaut avec 2 écrans branchés sur displayport et hdmi, le son est envoyé sur le displayport !
 
http://www.play-files.net/images/1327684020-realtek.jpg


Message édité par vegeta182 le 27-01-2012 à 18:08:23
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 18:01:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD5850 - DisplayPort et HDMI simultanés = problème de son

 

Sujets relatifs
problème gtx 580Remplacement d'une Radeon 4850
[HFR] Actu : Démo graphique AMD pour les Radeon HD 7900Problème de micro freeze je craque....
probleme avec mes USBProblème démarrage PC
problème mémoire reconnuprobleme sata 2 et sata 3
Problème d'alimentation sur ACER x3990-197Urgent !! probleme pour débloquer coeur bios uefi
Plus de sujets relatifs à : Radeon HD5850 - DisplayPort et HDMI simultanés = problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR