Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarage

n°9642402
antok
Posté le 27-10-2015 à 09:40:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur, hier il était impossible de le démarrer,  je ne m'y connais pas assez pour régler le problème moi même, j'ai donc apporté mon PC a un informaticien. Il m'a dit que mon alimentation était morte (problème de 5V), je l'ai donc changé, et l'ordinateur fonctionnait hier soir, mais impossible de l'allumer ce matin, mais cette fois-ci le problème était différent ; l'ordinateur s'allumait une seconde et s’éteignait, en boucle, j'ai donc coupé l'alimentation.
J'ai fait un clear cmos par défault, et l'ordi a redémarré 10 seconde après, tout seul.
Devrais-je le ramener a l'informaticien cet après-midi ? Je vais devoir l'éteindre pour le remettre à sa place, mais j'ai peur qu'il ne redémarre plus  
Le problème est-il résolu ? Le problème vient-il d'une autre pièce ? Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 09:40:55  profilanswer
 

n°9642405
antok
Posté le 27-10-2015 à 09:43:13  profilanswer
 

Ah j'oubliais, voici ma config :
Ancienne ali : Seasonic G-Series G-650 - 650W
Nouvelle alim : Coolmaster g700
Proc : Intel Core i7 3770K
Carte mère : Asus SABERTOOTH Z77
 
Si besoin d'autre chose, demandez :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarage

 

Sujets relatifs
problème démarage et arretProbleme démarage PC
Problème démarageProbléme au démarage
Help probleme pc qui coupe et redemare au démarageProblème carte graphique démarage gtx 960 compatibilité ?
Problème au démarage de mon nouveau pcProblème au démarage
Probleme au démarageProblème demarage SSD
Plus de sujets relatifs à : Problème démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR