|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème de démarage.. |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:01:26 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Plutôt un problème d'alim.
|
Mitch2Pain |
|
sk1ksk8 | je ne parle ne pas du demarrage du pc mais de windows "le progamme" je ne suis pas "jesus" je ne fais pas de miracles "rires" ....a part ca tu n'as pas de reponse ?? merci !
|
littleone In 64 bits we trust |
|
sk1ksk8 | merci ,je vais regarder pense tu que la poussierre peut etre la cause ?? |
sk1ksk8 | littleone> comment vérifier la température quand lordi ne vas pas jusqu'a l'application window (ca reboote au chargement)
|
littleone In 64 bits we trust |
|
sk1ksk8 | Mitch2Pain>ouf ! tu sais ne n'est pas evident pour moi ! alors que faire ?? encore merci pour les reponses |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:39:20 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Entre dans le bios avec la touche "DEL" ou F1 au démarrage et cherche l'endroit où on voit les températures. |
littleone In 64 bits we trust | Bah vérifies que ton clavier est bien branché.
|
sk1ksk8 | ben je vais essayer d'en trouver un HI ! HI ! !je suis en pleine cambrousse .... donc si j'en trouve un je fais quoi apres ??? merci !
|
sk1ksk8 | il est bien branche le clavier |
littleone In 64 bits we trust | Si tu as toujours ce message c'est soit que ton clavier est naze (ou le connecteur), soit que ta carte mère délire (parce-qu'elle ne le détecte pas bien).
|
sk1ksk8 | j'ai un petit ecran bleu qui s'affiche avec marque floppy : 1.44 MB 3.1/2 |
littleone In 64 bits we trust | Tu devrais avoir quelque-chose dans ce goût là:
|
sk1ksk8 | non je connais celui la ca c'est autre chose |
littleone In 64 bits we trust | Tu dois avoir des menus en haut ... désolé mais tous les bios ne se ressemblent pas alors tu vas devoir chercher par toi même... |
sk1ksk8 | ben merci quand meme ! je ne suis pas sortie de l'auberge "rire" si qq d'autre peut trouver une solution? |
littleone In 64 bits we trust | Ton bios ressemble plus à ça ?
|
sk1ksk8 | je vais le mettre a la poubelle grrrr non je deconne ! j'ai pas les moyens !sniff !
|
littleone In 64 bits we trust | Alors F11 te permet de choisir le périph sur lequel tu veux booter, pour le bios fait "DEL" ou F1. |
sk1ksk8 | ok j'y vais ! |
sk1ksk8 | ouffff ca y est j'ai le bon bios comme la page que tu m'a envoyer la 1ere !et maintenant ???? |
Mitch2Pain | tu vas dans "Hardware Monitoring" ou "PC Health Status" et tu relève les températures. |
littleone In 64 bits we trust | Si ça ressemble à la première tu vas sur "PC Health Status" et tu regardes les températures indiquées. |
sk1ksk8 | ok !
|
sk1ksk8 | alors pcu 43°C/109°F
|
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est plutôt normal comme température. Un peu élevé mais rien de grave.
|
sk1ksk8 | alors docteur ca va la temperature "je rigole "oups ! |
littleone In 64 bits we trust | M'enfin, c'est sérieux ici on tente un dépannage de haut vol on est pas dans un JdR !!! |
sk1ksk8 | desolee il faut que je recommence encore une mauvaise manip |
sk1ksk8 | pour tout dire je suis la maman du speudo et je fais ce que je peut jeune homme ! sourires! |
sk1ksk8 | etje sais que c'est du haut vol !
|
sk1ksk8 | merci de m'aider ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |