Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarage, BRUITS D'ALARME AIGUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarage, BRUITS D'ALARME AIGUS

n°9141451
jeremy83fi​ga
Posté le 06-05-2014 à 17:20:05  profilanswer
 

Bonjour, mon chat  :fou:  , que j'adore n'a pas trouvé un autre endroit que mon clavier pour rejeter son repas..... Je possède un ordinateur portable HP Compaq qui a environ 3 ans sous Win 7 (anciennement il était sous Vista mais suite à un problème de disque dur, j'ai changé d'OS) Bref, j'ai tout nettoyer (demonté les touches) hors tension puis séché pendant  4 jours. Ce la zone concerné ne faisait que 5 touches du Pavé Numérique. J'ai essayé de l'allumer et lorsque l’écran Compaq avec la barre de chargement s'affiche, un bruit strident aigu sonne en permanence.
J'ai recherché sur plusieurs forum mais tous étais sur une tour, hors je n'ai pas la possibilité de tout démonter donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à y remedier. Je vous remercie d'avance, Jérémy.  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 17:20:05  profilanswer
 

n°9141475
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-05-2014 à 17:37:07  profilanswer
 

Hello, a mon avis ton clavier est en cours jus, essaye de le démonter, de bien le rincer ( les rejets gastrique sont corrosif ) puis de bien le sécher. sinon merci le chat, en passant le miens fait pareil en ce moment, bon j'ai pas eu la chance du clavier, mais en me levant..... :whistle:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9141505
Swyx
Posté le 06-05-2014 à 17:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
1 - Rincer à l'eau déminéralisée ==> DEMINERALISEE!!  
2 - Tuer le chat (sacrifice acceptable au dieu des machines)
3 - Après séchage (du chat) appuyer sur le bouton ON (du pc)
 
Oui je déteste les chats


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarage, BRUITS D'ALARME AIGUS

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : x86 basse consommation : AMD Kabini AM1 contre Intel BayTrail-DProblème caractère résolution écran
Problème son HDMIProblème écran noir
Problème d'Alim ou de CPUgros problème de démarrage
problème de mise a jourProblème ajout de barrettes mémoire
RE: Help, pourquoi flasher mon BIOS? 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarage, BRUITS D'ALARME AIGUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR