|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de décharges électrique! |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 21:50:45 |
Diurn | c pas normal que ton boitier soit chargé, vu qu'il n'a pas de contact avec de choses electrifiées, faut verifier au niveau de ton alim, les entretoises du boitier sont bien en places etc... |
Jean de Tules | lol pas mal
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
h'omer hmm... forbidden donut | j'ai peut etre un indice: ça mets du temps à euh.. se charger et d'ailleur, là d'un coup il ne le fait plus |
disinc | Ton ordi n'est pas branché sur une prise reliée à la terre voilà pourquoi... Message édité par disinc le 22-06-2006 à 22:05:23 |
h'omer hmm... forbidden donut | ah ouai c'est vrai j'avais oublié l'installation qui est un peu... içi....
|
Binary Finary Crédébilité. | évite de toucher ton pc en marchant pieds nus sur du carrelage. |
mad butcher | ouais ou tu mets un fil entre ta carcasse et une masse metallique, comme un radadiateur en fonte |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:18:24 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | un bout de caoutchoux relié au sol |
|
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | j'avais commencé un gros post chiant mais en fait j'ai trouv ca c'est plus clair
Message cité 1 fois Message édité par larousteauchat le 23-06-2006 à 11:31:10 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
janvi | non j'ai pas compris non plus l'histoire du caoutchouc, puisque sa ne conduit pas l'electricité...
|
viperone_001 | le caoutchouc, c'est une très bonne idée, c'est ce qu'on utilise pour les voitures. |
|
jean pierre | prudence avec les radiateur en fonte et tuyau d'eau
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bon mon avis d'electrotechnicien
Message cité 2 fois Message édité par filou901 le 26-06-2006 à 20:16:40 |
darkry54 ITService :: IT Director | rigoler pas j'ai le meme probleme ... |
|
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | abit ,leadtek, vrais que c'est des bonnes marques |