Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme DD en ide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD en ide

n°5453965
GnT-
Posté le 07-04-2007 à 20:19:41  profilanswer
 

Bonsoir!
 
1/ J'ai recemment changé de config (P5B Deluxe, 1go DDR2, DD Hitachi SATA2) et je souhaite brancher mon ancien DD IDE. Il y a cependant un probleme : l'agencement du boitier ne permet pas de le brancher ( nappe trop courte )
 
J'ai entendu parlé d'une Carte PCI mais qu'est ce exactement ? En quoi ca consiste ?
 
2/ J'ai un autre pti probleme ! J'ai un E4300 que j'ai deja parvenu a o/c a 2.5ghz. Souhaitant l'o/c encore plus, j'avais encore augmenté la frequence. Mais depuis, des que je change la frequence et enregistre, l'ordi ne demarre pas. Je suis obliger de couper l'alim et relancer, et la, il me dit : "overclocking failed, please enter setup.." ect  
 
Comment resoudre ce probleme ?
 
Merci beaucoup d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 20:19:41  profilanswer
 

n°5453968
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 07-04-2007 à 20:22:48  profilanswer
 

pour l'oc de ton proc tu a des topic qui y sont consacré, si il ne redemarre pas c'est que tu as fait de mauvais reglages entre autre le voltage de la ram du proc la frequence ou tout simplement que tu ne peux pas aller plus haut
ensuite il existe des connectique ide plus lonque que tu peux acheter qui coute moins cher aussi


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5453974
RaKaCHa
Posté le 07-04-2007 à 20:26:04  profilanswer
 

Pour ton problème do/c, diminue les valeurs que tu a augmenté et fait des tests de stabilité.

n°5454002
GnT-
Posté le 07-04-2007 à 21:01:37  profilanswer
 

Le probleme c'est que ca me fait ca meme avec des valeurs faibles. ( et inferieures a celles qui fonctionnaient avant :s )
 
Je retesterai demain mais bon ca mennerve de reboot avec la prise :s
 
Sinon un peu plus de details concernant le DD ide please? ^^

n°5454007
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 07-04-2007 à 21:03:28  profilanswer
 

tu achete un nappe ide double de 1metre


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme DD en ide

 

Sujets relatifs
probleme perforamnce 8800gtx asusProbleme demarrage PC
problème usb qui reconnai plus les périphérique de sockageProblème au niveau du démarrage de mon PC
probléme cluster sur DD neuf[résolu] probleme usb interface
probléme carte son MSIProblème d'ecran sur un portable : post bricolage
Probleme avec le E4300X-Fi Probleme de son jamais vu !
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD en ide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR